Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je suis en plein doute

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis en plein doute

    Je suis en plein doute. Au début de l'année, mon objectif est de mettre un kit pour avoir plus de cv et de couple sur ma MCS. J'ai eu l'occasion d'essayer le kit JCW qui est très bon mais trop cher, j'ai essayé la préparation MD CONCEPT qui est aussi un kit très efficace mais qui ne procure pas à mon avis, mais c'est personnel, une grosse différence au point de vue des sensations, j'ai essayé enfin la Gerko qui est à mon avis le meilleur rapport qualité prix mais n'est peut-être pas le meilleur au point de vue chrono. J'ai acheté un journal (Option Auto) ou la AC Schnitzer était testée. 80-120 KM/H en 5,85 sec en 4ème c'est la meilleure. Help me en me disant ce que vous avez fait ou projetez de faire.

  • #2
    Il y a Digital power aussi

    Eric qui m'a vendu ses Xlites dispose de cette prépa et semble ravi de son auto [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Oui effectivement mais habitant en Suisse, Digital Power est trop loin mais je ne doute pas qu'il fait un excellent travail

      Commentaire


      • #4
        les trois cents soixantieme de seconde dont ta voiture va (potentiellement) bénéficier vont-ils changer ta vie quand tu vas chercher ton pain?

        Commentaire


        • #5
          Moi c'est decidé!!!! c'est la seymaz en 2004!!!!!

          http://www.seymaz.ch/index.cfm?No=59...e=presentation


          Mon pote a la RS6 a jamais eu un blème avec eux, et il fait des fois 400 km a plus de 200......

          2500.- pour nous!

          Meme la Works de Cypher ne m' a pas autant impressionnée...
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            Oh lala Philippe tu me fais encore plus douter. On avait parlé avec Aris d'aller essayer ensemble la Gerko. Tu es toujours partant pour un test. Je pense malheureusement que je ne pourrais pas venir j'ai trop de boulot envoie moi un message privé si tu veux le num de tél pour appeler la dame pour essayer sa MCS 212cv

            Commentaire


            • #7
              A part, j'imagine, le prix, pourquoi pas AC Schnitzer ?
              Ils sont particulièrement renommés et ont les reins solides.
              A mon avis, sécurité importante pour la revente.
              N'importe quel lecteur d'Option Auto les connaît (ce doit même être le cas des lecteurs de Sport Auto).
              Sans vouloir offenser qui que ce soit, les autres citées sont beaucoup moins connus, du moins en France).

              Commentaire


              • #8
                Effectivement AC Schnitzer est bon mais en Suisse difficile de trouver un representant

                Commentaire


                • #9
                  Les modifs seymaz sont sur quoi ?? Parce que c'est pas très cher ! Ca fait a peu près 10000 francs francais (1500 €) la modif non ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Comme les autres mais a sa facon.....
                    Poulie, allumage+ petit secret d'un grand préparateur qui fait meme pas de pub et qui tous les jours est plein!
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MarcF:
                      A part, j'imagine, le prix, pourquoi pas AC Schnitzer ?
                      Ils sont particulièrement renommés et ont les reins solides.
                      A mon avis, sécurité importante pour la revente.
                      N'importe quel lecteur d'Option Auto les connaît (ce doit même être le cas des lecteurs de Sport Auto).
                      Sans vouloir offenser qui que ce soit, les autres citées sont beaucoup moins connus, du moins en France).
                      </font>[/QUOTE]Il y a aussi Hartge à prendre en compte il me semble.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X