Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Alpine MINI Cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alpine MINI Cooper









    tous les détails sont ici

  • #2
    Heee ben , ils ont réussi la mini de plus mauvais gout possible...
    C'est bête, ce sont de si bon autoradio.
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      ouais je l vu sur leur site, g matter toute les foto du montage et bien je peu vous dire qu'il y a du boulot sur cet mini...
      C vrai qu'elle est pas top, mais elle leur sert surtout a faire voir jusqu'ou il peuvent preparer une voiture en sono, leur savoir faire en gros...

      Commentaire


      • #4
        Savez vous ou peut on trouver des recettes de cocktail...molotof, pour refaire une santé à cette voiture ainsi qu'aux c.... qui ont fait ca?

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tejavo:
          Savez vous ou peut on trouver des recettes de cocktail...molotof, pour refaire une santé à cette voiture ainsi qu'aux c.... qui ont fait ca? </font>[/QUOTE]Edit: Un dirais vraiment un énnorme morceau de pate à modeler play-doh dans lequel on aurrait enfoncé des feux de mini.

          Commentaire


          • #6
            C pas de la pate a modeler... tout a ete fait en bois...

            Et le foto la plus chocante c quand il decoupe et mettent ds la benne le toit de la mini...
            D'origine elle est pure silver toit noir...

            Commentaire


            • #7
              C'est horrible de sacrifier une mini pour faire ca!

              Commentaire


              • #8
                Il s'agit d'un remake de "Massacre à la tronçonneuse"

                Cela fait froid dans le dos!

                Commentaire


                • #9
                  ah non moi je les ai toujours trouvé impressionants les show cae alpine. Bon d'accord c pas la minique tout le monde connait mais y a quand meme un max de boulot

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X