Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quelle couleur pour ma "S" ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle couleur pour ma "S" ?

    C'est difficile de choisir une couleur pour les autres, on peut juste te donner nos avis.

    Perso:
    - Dark Sylver toit noir j'aime bien, mais on risque d'en voir beaucoup.
    - Indy Blue toit noir j'aime pas, je la trouve trop ostère.
    J'aime bien avec le toit et les rétros blanc, on dirait que la voiture a mis des gants [img]smile.gif[/img] , surtout avec une couleur foncé.

    Dans tout les cas, prend la couleur qui te fait le plus plaisir et dont tu penses te lasser le moins vite. Moi c'est comme ça que j'ai éliminer les couleurs.
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

  • #2
    Je suis de l'avis de Pyngu : c'est une question de gout. Tu vois par exemple toi tu n'aimes pas le toit et les rétros blanc, pour moi c'est le contraire, je trouve que le noir tasse la voiture. Mais c'est vraiment une question de gout perso. Maintenant on ne peut pas vraiment t'aider, car chacun va précher pour sa paroisse : j'adore le bleu donc moi je te dirais Indy Blue mais bon. Mais bon tu progresse vu qu'il ne te reste plus que deux choix...

    Bonne chance... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Membre #011 du CNM

    Commentaire


    • #3
      Si ça peut t'aider, un petit sondage sur les couleurs.
      Mais ça n'indique que les couleurs préférées des forumeurs.
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #4
        Il n'y a qu'une seule couleur à éviter en Mini.... Prune [img]tongue.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Le dark silver est également très salissant. Bien plus que je ne pensais en le prenant. Mais quand il est propre il est trop bô. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Bonne pioche Casimir.
            J'ai commandé ma Cooper la semaine dernière Indy blue, toit noir. Le toit noir uniquement parce qu j'ai pris l'option toit ouvrant.
            Mais maintenant j'ai de gros doute.

            L'élégance vestimentaire ne concoit pas de mariage entre le bleu et le noir. Mais c'est aussi vrai que les standards de la mode évolue et qu'il est maintenant toléré l'association des deux.
            Pour ma part j'ai décidé de modifier ma commande.

            J'hésite maintenant entre le british green ou l'indy blue toit blanc et le silver grey toit noir.
            Aider moi à choisir. Je souhaite qu'elle ne soit pas exubérante, quid des jantes blanches.
            Je suis infirmier liberal et j'ai peur que les gens se demandent qui c'est celui là ( dans le sens petit con qui se la joue) en me voyant débarqué avec ma new mini.

            Commentaire


            • #7
              Le BRG est très bien assez classe même. Pour les réflexions dont tu parles néomini, ce ne sera pas pire qu'avec ma liquid yellow, mais tu choisis une couleur en fonction de tes goûts pas pour les autres, et pour ce qui est des remarques, qu'est ce que tu en as à faire après tout
              Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

              Commentaire


              • #8
                Perso si je devais reprendre une voiture aujourd'hui ce serait Velvet Red Toit noir ... voila mais bon c'est affaire de goût et j'aime bien mon Cosmo Shwartz la [img]graemlins/love.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Je suis d'accord avec toi Arno. Bien sûr que je vais choisir en fonction de mes gouts, mais je ne peux pas me permettre trop d'exubérance.
                  Les gens se fient souvent à leur première impression et c'est souvent l'aparence qu'ils jugent en premier. Donc cooper rouge toit vert impossible compte tenu de ma profession.
                  Je suis le premier à trouver çà trés con, mais je suis tenu à un minimum de sobriété.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X