Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

délai de livraison

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • délai de livraison

    Je deviens fou.
    Je viens de lire le post d'Isa qui explique que sa cooper lui sera livrée dans 8 semaines.
    Pour ma part j'ai signé le 27 Septembre et le vendeur ne pense pas pouvoir me livrer avant le 30 janvier.
    On est loin des 8 semaines d'Isa non?
    Qu'en pensez vous?

  • #2
    Moi, je l'ai commandé avant l'augmentation de prix du 1er septembre et je l'aurai mi novembre.A+

    Commentaire


    • #3
      Sur quel département l'as tu commandée ISa?

      Commentaire


      • #4
        Je l'avais receptionné avec 21 jours d'avance, tu aura peut-être la même surprise
        Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

        Commentaire


        • #5
          je tiens à féliciter mon agent mini (toulouse) en effet comme je l'ai déjà dit le délai de livraison pour ma mini cooper s :4 semaines , en plus c'est le modèle avec la boite à gants et le nouveau systeme de siège.
          bon courage à tous ceux qui doivent attendre (mais ça vaut le coup)

          vive la mini

          Commentaire


          • #6
            Arno> comment explique tu le fait que tu aies recu la tienne avec 21jours d'avance? et au fait, quel modele est-ce?
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire

            Chargement...
            X