Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bientôt une mini...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bientôt une mini...

    Voilà j'ai vendu le coupé 330 Cd lundi et je cherche
    un cabrio cooper s ... désespérément
    véhicule neuf ... trop d'attente donc j'ai opté pour une occasion... alors je contact des collaborateurs bmw en allemagne mais j'ai vu une belle orange à vendre en espagne... [img]graemlins/love.gif[/img] seulement elle a plus de 6 mois mais seulement 20 KM (neuve chez mini barcelona) donc j'aimerais connaitre le taux de tva en espagne car il faudrait l'acheter HT et payer la tva de 19,6 en france...
    ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
    piqué par un scorpion!! Abarth 500

  • #2
    Bonsoir,

    Tu ne pouvais pas mieux tomber...
    J'habite en Espagne, et à Barcelone, même.
    Alors, le taux de TVA, ici, est de 16%.
    Ce qui veut dire que... Tu vas perdre un peu d'argent.
    Sinon, comment s'appelle le concessionnaire chez qui tu as vu la belle ?
    Il ne faut surtout pas hésiter à négocier, ici.
    Dis moi tout.

    Minimeee

    Commentaire


    • #3
      ah merci pour la reponse rapide [img]graemlins/applause.gif[/img]
      le concessionnaire :
      CV - AUTO DIAGONAL
      ESPECIALIDAD EN DESCAPOTABLES VENTA HARD TOPS 2ª
      c/ SARDENYA nº 254
      E-08013 Barcelona
      Téléphone: 93 459 09 60
      Portable: 607 84 33 98
      Fax: 93 511 2675
      elle a 20 KM donc neuve mais de novembre 2004 et 27 900 euro, bon faudrait que je la negocie un peu
      car avec 3,6 % de plus à verser au fisc...
      ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
      piqué par un scorpion!! Abarth 500

      Commentaire


      • #4
        Je t'en prie, c'est avec plaisir.

        Si tu veux, moi j'essaye de me renseigner de mon côté, pour voir si je peux pas t'en trouver une autre moins chère.
        Parce que là, selon ce que tu me fournis, ce n'est pas un concessionnaire de la marque (je les connais tous, et à ma connaissance, dans cette rue, il n'y en a pas).
        Demain, je téléphone à ma concession, comme ça, pour voir (non, non, je n'ai pas d'actions) parce que ce genre de distributeurs n'a pas la main basse en ce qui concerne les bénéfices.
        Je te tiendrai au courant.

        M.

        Commentaire


        • #5
          Merci c'est très sympas
          oui en effet ça n'a pas l'air d'être une enseigne mini bmw... en fait je cherche une cooper s cabrio neuve ou occasion de max début 2005 avec des options
          obligatoires comme xénon, ja 17, cuir, (clim auto...serie en france), volant sport multi fonctions, chrono pack et si possible h:k
          merci encore
          ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
          piqué par un scorpion!! Abarth 500

          Commentaire


          • #6
            Bon, je viens de regarder rapide, et j'ai trouvé ça...
            http://www.autoscout24.es/spa/list-newcars-public.asp?cartype=1&onlynewcars=on&make=16338&mod el=0&eurofrom=1000&euroto=0&fuel=0&body=2&bodycol= 0&hpfrom=0&hpto=0&gear=0&age=7&sort=p rice&country=E&radius=0&zip=&carsperpage=20&action =Buscar

            (je sais pas si le lien direct va marcher... Sinon, tu fais http://www.autoscout24.es/spa/home.asp
            Ensuite, tu cliques, dans le rectangle bleu sur "Busqueda Avanzada", et tu rentres les paramètres.
            La marque : Mini
            Tipo Carrocería : Cabrio
            Colonne de droite : Publicado hace : una semana
            En bas, à droite, tu peux rechercher, soit sur l'espagne, soit par pays, soit sur toute l'europe.

            En tout cas, ici, y'a une cooper cab bleue. A Lleida, à 150km de BCN, avec des options. Tu peux aussi cliquer sur "Mas Imagenes", pour plus d'images.
            Sur ce, je vais dormir [img]graemlins/sleep.gif[/img] . Ah, et dis moi ton ordre de prix, pour que je puisse demander demain, STP...

            Have fun,
            M.

            Commentaire


            • #7
              Ah, et une dernière.
              Va voir là, aussi : http://www.coches.net/ocasion/listado.cfm
              Pareil. La marque, et "Cabrio".

              J'ai aussi vu que l'autre lien fonctionne, donc tu peux faire "Refinar busqueda".

              A+

              M.

              Commentaire


              • #8
                ok
                en fait c'est sur autoscout24 que j'avais trouvé la cooper s cabrio orange... sauf que j'ai pas mis de limite de durée donc il y en a plus mais peut être ne sont elles plus disponibles ???

                je vais voir l'autre lien... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
                piqué par un scorpion!! Abarth 500

                Commentaire


                • #9
                  grace au dernier lien je retrouve la cab orange avec en fait 20000 km alors que dans autoscout24 elle en avait 20... sachant qu'elle est de 11/2004 c'est plus vraiment une bonne affaire... et c'est aussi plus plausible

                  j'ai aussi vu une cooper s cab a vendre sur le site
                  nouvelle mini dans les petites annonces... est ce qqun du forum ????
                  ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
                  piqué par un scorpion!! Abarth 500

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X