Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de titine durant 3 jours....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus de titine durant 3 jours....

    mais mais quand je la recuperai de cet entretien un peu special.... enfin une chtit mini gavé aux hormones de vaches folles anglaises.... je vais pouvoir enfin trainer ces grosses roues qui pesent une tonne...
    Photos de l'engin lundi car je parts tt le week-end dans les ardennes... pffff je pourrai meme pas roder la bete, en VTT je deviens fou moi.... faut pedaler et ca n'avance pas... ah mais non c'est comme la mini en fait [img]graemlins/bounce.gif[/img] ... allez soyez bien sage durant ce ptit week-end sur l'anneau du Rhin [img]graemlins/thumb.gif[/img] ca commence à me manquer....plus de sortie depuis bcp bcp trop longtemps... [img]graemlins/firing.gif[/img] ramenez-nous pleins de souvenir
    ps: Faites boire un max de Bieres alsaciennes à Keke, il slalomera tt seul... la victoire est assurée [img]graemlins/party.gif[/img]

  • #2
    le quota de ... est dépassé! j'ai rien compris

    Toto

    Commentaire


    • #3
      Alors ????
      Ca dit quoi les 200CV ? [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #4
        ROOOhhhh j'ty jure, y en a marre... elle est tjs au garage depuis mardi passé d'abord le mecano qui se blesse au doigt... et hier on me dit pour fin de semaine... ils m'ont perté une voiture gratos mais tt de meme... (une 316 ti compact nv mod, ca tient tres tres bien la route aussi ces ptites crasses, ca roule relativement vite mais ca n'accelere pas ) enfin voila, je ne payerai rien en plus, j'avais eu une longue discut et on est tombé d'accord sur un prix FIXE de 5000 non mais (on voulait m'en prendre encore 400 de plus pffffff). j'ai demandé a ce que ce soit fini pour jeudi soir... let's hope.. parrait qu'il aurait jamais imaginé que ca soit aussi compliqué a retirer un compresseur, du moment qu'ils le remontent po à l'envers

        Commentaire


        • #5
          oh bah t'aurais pu tomber sur pire qu'une 316ti
          au passage, ma concession prete des Z4 leur seul bon point ...

          courage pour cette longue attente et surtout dis nous si ca marche bien ces 40cv de plus!
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire

          Chargement...
          X