Annonce

Réduire
Aucune annonce.

essai Cooper S 200ch dans Echappement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • essai Cooper S 200ch dans Echappement

    Il y a deux pages( fallait pas faire plus..) sur une S de 200CH qui fait les memes temps que celle de serie pour 1800 Euros...passez votre chemin! [img]graemlins/saevil.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Ouais, je sais pas où est ce qu'ils sont allés chercher les temps de référence, mais c'est pas terrible ou alors c'était la mini tunée du Jacky...A+

    Commentaire


    • #3
      J'ai parcouru rapidement l'article. Ils ont l'air d'avoir apprécié chez Echappement. Le gain en perf entre MCS de série et MCS tunée est significatif (mesures Echappement). Si j'ai bien compris la manip consiste à réduire la taille de la poulie du compresseur. Cela augmente le taux de compression qui passe de 0.8 à 1.0. L'Ecu est également reprogrammé. Par contre est-ce que la mécanique va tenir le choc ?

      Commentaire


      • #4
        Mais les perfs sont pas meilleures que celle du Moniteur auto, la référence..
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          j ai des doutes sur les mesures du moniteur.D une part toute la presse(sport auto;auto journal;echapp...)la donne en 29 sec au 1000m.De l autre j ai eu une clio rs (28.2 au 1000)avant ma mcs qui accelerait vraiment plus fort.Le principe de la preparation a l air identique a JCW en qui je ferai plus confiance si le tarif etait abordable

          Commentaire


          • #6
            lol : tu trouves vraiment qu'il y a une grosse différence entre la RS et la MCS. J'ai plutot l'impression qu'il y a une différence de sensation que de réelle différence de perf.
            En fait, je trouve que la MCS diffuse comme une impression de sérénité qu'en on est au volant mais ça pousse fort tout de même - alors que la RS semble plus rageuse.
            Personnellement lors de mon essai j'avais pas l'impression et puis tout d'un coup je regarde la vitesse et oh 160KM/h.... et d'ailleur de + en + de comparatif mette les 2 au même niveau.

            Mais bon perso, j'ai pas d'hésitation entre les 2. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              voui c sûr

              Commentaire


              • #8
                J'ai vu une One avec des 18'' aujourd'hui!!! Ils sont ou les deux gorilles pour le pousser au démarrage?????
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #9
                  salut fabou
                  ton impression est peut etre sans doute la bonne et on peut la reprendre pour la tenue de route.Un plaisir intense en MINI sans pour autant avoir une vitesse en courbe plus elevee.
                  Le choix est vite fait,la MCS reste incomparable.

                  Commentaire


                  • #10
                    est ce qu'un (heureux) possesseur de MCS a deja pris un chrono de 0 a 100? parceque dans la literrature c'est tout et n'importe quoi!!!!
                    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                    Commentaire


                    • #11
                      Keke avait vérifier les chronos pour les reprises : ICI .
                      Pour les magasines on avait déjà "débatu" dans un autre post et il en résulte que les chiffre varient aussi à cause du chauffeur et des conditions de test (température extérieure très importante pour la S, température moteur, kilométrage effectif moteur,...).
                      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai pas essayé le 0 à 100 encore....... [img]graemlins/firing.gif[/img]
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi non plus [img]graemlins/firing.gif[/img]

                          Vive le rôdage [img]graemlins/love.gif[/img]
                          Mini Cooper S Convertible 2005

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X