Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le grand jour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le grand jour

    enfin, j'y suis...

    je vais chercher ma cooper s ce soir a 17h00...

    Encore un suisse de plus avec une mini

    elle est dark silver avec jantes 17', toit noir ouvrant, ensemble harman kardon et vitre teintée...

    si vous avez quelques conseils, n'hésitez pas...

    Cannelle: j'espère que la tienne va arriver tout bientôt... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lionel7:
    enfin, j'y suis...

    je vais chercher ma cooper s ce soir a 17h00...

    Encore un suisse de plus avec une mini

    elle est dark silver avec jantes 17', toit noir ouvrant, ensemble harman kardon et vitre teintée...

    si vous avez quelques conseils, n'hésitez pas...

    Cannelle: j'espère que la tienne va arriver tout bientôt... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]On espère aussi, au fait tu vas ä cette fameuse rencontre du 27? nous on aimerait bien !

    Commentaire


    • #3
      La journée risque d'être longue pour toi.
      Bon courage et beaucoup de plaisir pour la suite...
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #4
        Trop Coooooool Lionel7, tu va la prendre chez Emil Frey?

        Tu veux que je passe prendre des photos?
        LOL tu veut venir a la sortie suisse qui se prepare le Dimanche 27 Avril?? Voici le lien vers le Forum du Team Suisse et informe nous de ta presence! Ca nous ferait hyper plaisir!

        Ca ferait 8 MCS avec Canelle et toi! Que des MCS!

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
          (...)Ca ferait 8 MCS avec Canelle et toi! Que des MCS! </font>[/QUOTE]Normal, Mini Cooper Suisse
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

          Commentaire


          • #6
            lol Mathieu [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] excellent [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              non, je ne vais pas le prendre chez emil frey. mais chez le concessionaire bmw a Brugg, juste a côté de Bienne...

              pour le 27, je ne suis malheureusement pas là...ce sera sûrement pour une autre fois...

              Commentaire


              • #8
                Génial Mathieu : Mini Cooper Suisse!

                Ok Lionel, ca sera pour la prochaine sortie...
                Au fait on peut deja proposer des Dates...

                Le Weekend du 10-11 Mai? Le 12 c'est mon [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                8 MCS c'est bo! [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                * Arnold (MCS)
                * Popom (MCS)
                * Pierran (MCS)
                * Keke (MCS)
                * Eric (MCS)
                * Canelle (MCS, esperons avant le 27!)
                * Nicolas (MCS)
                * MCS_Aris (MCS)

                Commentaire


                • #9
                  Yes...
                  Je ne suis plus le seul Biennois du forum !!!

                  BIENVENUE! et plein de plaisir avec ta MCS... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                  Mini Cooper S Convertible 2005

                  Commentaire


                  • #10
                    Et si on demandait à Autoverkher de faire des rabais sur les Mini "Swiss Team section Bienne"??? Par exemple sur les accessoires???
                    [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                    Mini Cooper S Convertible 2005

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pierran:
                      Et si on demandait à Autoverkher de faire des rabais sur les Mini "Swiss Team section Bienne"??? Par exemple sur les accessoires???
                      [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]Bonne idée ça ! Très bonne même... Déjà on leur fait bcp de pubs ces temps sur le forum donc ils pourraient faire un ptit geste non?

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
                        Ok Lionel, ca sera pour la prochaine sortie...
                        Au fait on peut deja proposer des Dates...

                        Le Weekend du 10-11 Mai? Le 12 c'est mon [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                        </font>[/QUOTE]le 10 si ma copine bosse c'est bon pour moi...
                        (faut que je lui demande..)

                        Commentaire


                        • #13
                          Ok faudrait qu on organise et que l on choisisse la Date le plus rapidement possible pour rassembler le plus de monde possible!
                          [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            bienvenue au nouveau suisse!!!!!! [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lionel7:
                              enfin, j'y suis...

                              je vais chercher ma cooper s ce soir a 17h00...

                              Encore un suisse de plus avec une mini

                              elle est dark silver avec jantes 17', toit noir ouvrant, ensemble harman kardon et vitre teintée...

                              si vous avez quelques conseils, n'hésitez pas...

                              Cannelle: j'espère que la tienne va arriver tout bientôt... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              </font>[/QUOTE]alors cette voiture comment???? [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X