Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

et sous la pluie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • et sous la pluie ?

    Le gros probleme de ma voiture actuelle (Elise ) est son comportement sous la pluie.Qu'en est il de la cooper S,dont la tenue de route est également une référence sur le sec ?

  • #2
    J'ai eu 2 Elise et je dois dire que j'avais un très grand plaisir à les conduire sous la pluie sur circuit. Sur route je savais que je devais faire attention et je ne me suis jamais fait peur sous la pluie sur route. Concernant la Cooper S je ne peux pas trop te répondre car j'ai conduit sous la pluie uniquement sur autoroute et ce n'est pas le meilleur moyen de se rendre compte de la tenue de route mais je pense que ce n'est en aucun cas comparable, la Cooper S est une voiture moderne avec des assistances type ASC+T ou DSC3 et je ne pense pas que tu puisses te faire avec, sous la pluie, les mêmes frayeurs qu'avec l'Elise. En plus c'est une traction et c'est justement parceque l'Elise est une propulsion que c'est plus inquietant sur le mouillée.
    http://logam.info

    Commentaire

    Chargement...
    X