Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voyant ceinture

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voyant ceinture

    Bonjour,
    Le voyant de ceinture de ma cooper s (avril 2004) s'éteint après le contact, même si j'oublie d'enclencher la ceinture, "Je sais c pas bien"
    Sur le manuel il est précisé que le voyant reste allumé, selon les versions (avec un signal sonore). Quelqu'un a-t'il les mêmes soucis?
    Est ce que c'est une option sur mon modèle?
    Merci meilleurs voeux à tous.

  • #2
    c'est comme sur les BM le voyant s'éteint même si tu la mets pas
    Cooper R56
    &
    Z3

    Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

    Commentaire


    • #3
      J'ai exactement la même chose, mais je me demande si ce n'est pas une fonction qui doit être activée par le concessionaire.
      si quelqun pouvait nous en dire plus.

      [size="1"][ 06.01.2005, 20:39: Message édité par : Olaxi ][/size]

      Commentaire


      • #4
        Non moi c'est pareil sa te le signal avant de demarrer et apres sa se coupe, c'est normal qu'il ne reste pas allumer...
        je vois sur les C3 sa reste allumer par exemple et sa sonne dans l'habitacle alors t'est tellement saoulé par cet sonnerie que tu la met, alors je trouve pas mal que sur la mini sa ne reste ni allumé et encore moins que cela sonne lol...

        Commentaire


        • #5
          cool j'ai la même chose je me posais aussi la même question lol ma mini est normale alors lol

          Commentaire


          • #6
            merci pour les réponses

            Commentaire


            • #7
              C'est normal qu'il s'éteigne après quelques temps, même si la ceinture n'est pas mise.

              Sur les nouvelles BMW (Série 1, 5, 7 reliftée et future 3) ca sonne tant que le conducteur et/ou le passager ne l'ont pas mise...

              Commentaire


              • #8
                IDEM le voyant s'eteint, aux vues des reponses je vois que nous sommes nombreux a rouler sans ceinture ?
                Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                Commentaire


                • #9
                  Quand je veux juste déplacer la voiture de quelques mètres chez moi je ne met pas ma ceinture. Heureusement que ça ne sonne pas [img]tongue.gif[/img]
                  Sinon moi je la met tout le temps même pour faire 500m en ville [img]smile.gif[/img]
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #10
                    moi aussi je ne me sens pas à l'aise pour conuire si j'ai pas ma ceinture c'est devenu un reflexe !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Sur mon Touran VW,ca sonne tant que tu ne l'a mets pas si tu roules.Et bien je vous garantis que vous la bouclez sous peine de migraine

                      Commentaire


                      • #12
                        Idem sur la Volvo S40, au-delà de 30 km/h ça coupe la radio et sa sonne comme un alarme de prison !!! Mais si c'était possible sur la Mini, je voudrais que le voyant reste allumé tans que les ceintures ne sont pas bouclées.
                        MINI one D Se7en Solard Red
                        Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                        Commentaire


                        • #13
                          Ben moi je me suis fait peur, alors depuis je la boucle constament. A quoi bon rouler sans! C'est pas plus fun à mon avis!

                          [size="1"][ 09.01.2005, 21:37: Message édité par : Dju ][/size]
                          Membre #024
                          - BMW 318D TASMAN GREEN
                          - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                          - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                          Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi j'ai une sonnerie perso quand je ne mets pas la ceinture, c'est ma femme qui fait : "DING DING DING" et je ne peux rien faire pour l'arrêter sauf boucler ma ceinture.

                            Avis aux epouses soucieuses de la securité de leur mari ce système est infaillible.
                            Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X