Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pepper White ... t'as une photo ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pepper White ... t'as une photo ???

    Et bien, y'en a pas dans les brochures & j'en ai pas vu sur le ouaib petet t'en a une dans ta collection/favoris ???
    merci [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

  • #2
    En voilà une :



    T'en trouveras plein d'autre dans la galerie "pepper white" du CNM ICI

    Bienvenue et amuses-toi bien ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      voui z'en ai une !
      @+ [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      elle est tres zolie ds cette couleur [img]graemlins/love.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Merci bcp pour la photo et le lien

        J'ai signé pour une One D hier aprèm, sans jamais avoir vu la Pepper White en vrai ! 6ème visite chez BM en 2 mois... pas de White en vu, ni chez eux, ni sur les routes de Poitou-Charentes (c la France bien profonde ici [img]graemlins/sleep.gif[/img] )

        Livraison "fin juillet peut-être [img]graemlins/thumb.gif[/img] , sinon mi septembre "

        Voila ! Ma Mini Austin MKII de 1968 aura bientôt une copine

        Commentaire


        • #5
          Très belle!

          Et ces jantes sont vraiment inspirées des originales [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            la white pepper est une couleur très classe, surout avecle toit noir (je n'en ai vu que des comme ça) Je ne sais pas ce que ça donnera avec le toit blanc... n'oublie pas de poster des photos dès que tu l'as reçu, ou vient aux meeting!

            Toto

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />
              Je ne sais pas ce que ça donnera avec le toit blanc... n'oublie pas de poster des photos dès que tu l'as reçu</font>[/QUOTE]PAS DE PB ... photos le jour même !

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par moflet:
                Merci bcp pour la photo et le lien

                J'ai signé pour une One D hier aprèm, sans jamais avoir vu la Pepper White en vrai ! 6ème visite chez BM en 2 mois... pas de White en vu, ni chez eux, ni sur les routes de Poitou-Charentes (c la France bien profonde ici [img]graemlins/sleep.gif[/img] )

                Livraison "fin juillet peut-être [img]graemlins/thumb.gif[/img] , sinon mi septembre "

                Voila ! Ma Mini Austin MKII de 1968 aura bientôt une copine
                </font>[/QUOTE]D'ou es-tu si ce n'est pas indiscret ?

                On va peut-être enfin pouvoir se le faire ce meeting dans l'ouest. [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Mini One pepper white intégral (vous noterez les 17 pouces..) vue à l'autojumble en septembre 2002
                  voilà y'a qu'à demander!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  intérieur rouge tartan, les puristes apprécieront le clin d'oeuil au Cooper super deluxe...


                  [size="1"][ 26. juin 2003, 19:42: Message édité par : Camcam ][/size]
                  My name is Monde, Ray-Monde

                  Commentaire


                  • #10
                    chut ! ta photo ?

                    suis dans le 86 (Poitiers)

                    Commentaire


                    • #11
                      désolé pour le petit pb technique, le serveur de free voulait pas prendre la photo...
                      My name is Monde, Ray-Monde

                      Commentaire


                      • #12
                        mmmm nikel ... i will montrer la photo à ma tendre amie demain matin

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr /> Livraison "fin juillet peut-être [img]graemlins/thumb.gif[/img] , sinon mi septembre "

                          Voila ! Ma Mini Austin MKII de 1968 aura bientôt une copine
                          </font>[/QUOTE]Coup de fil y'a 5 minutes ... on sera livré fin JUILLET

                          YAHOOOOOOO !!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai croisé aujourd'hui une MC pepper white: trés sympa [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            ce qui l'est moins, c'est qu'elle était sur un camion plateau avec l'avant explosé (la voiture)
                            j'espere que ce n'est pas bernie34, il n'y a que lui sur Montpellier avec cette couleur.

                            Commentaire


                            • #15
                              déjà que nous sommes pas trés nombreux pour la sortie sud.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X