Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coucou de tres tres loin.......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coucou de tres tres loin.......

    SALUT TOUT LE MONDE CA VA?

    Oops desole de crier mais je vous parle depuis tres tres loin... Il est 19h12 en ce moment! Ehhhh oui je suis au Japon! Kyoto plus precisement!

    Voila jai pas beaucoup de temps, je m en vais de ce pas dans les quartiers de Geishas pour Massages, Sushis, Shopping et FOLIES A Gogo!

    A Bientot! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    Cool!!! si tu vois des modèles reduits de S rouge et blanche, ramène moi en un!!!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      Hello Aris ! Il fait beau à Kyoto ?

      Moi je vous écrirai de hong kong au mois de septembre
      Y'a pas mal de Mini là bas en plus !
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        Bande de veinards [img]tongue.gif[/img]
        Profitez en bien! Je rêve d'aller au Japon!
        Je suis allé à New York à Noël dernier et je n'ai vu qu'une seule Mini Face aux Hummer et autres 4x4 limousines elle était ... petite

        Commentaire


        • #5
          Moi aussi j'aimerai bien aller au japon en tant que touriste !
          La Chine c'est bien car c'est pas cher

          Bon alors le prochain meeting que j'organise sera au Japon
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            Salut tout le monde je vais essazer de checker un magasin de modeles reduits, cest tellement grand et surtout ilya pas un seul japonnais qui parle anglais donc pas facile a communiquer avec mes kelkes petites bases de JAP!

            Alle jvous laisse, a bientot ciao!

            Commentaire


            • #7
              T'as même pas répondu !! snif
              conichonah
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                T'as même pas répondu !! snif
                conichonah
                </font>[/QUOTE]Quoi?? PeB_35 nous paie à tous le transfert de nos Minis France-Japon par avion!
                Wahou! [img]graemlins/bounce.gif[/img] Merci PeB, c'est trop cool [img]graemlins/thumb.gif[/img] Franchement, je savais que tu étais une des grande fortune de la région rennaise mais j'étais loin de m'imaginer tout ça!!

                Donc A TOUT LE FORUM, PeB_35 NOUS PAIE UN VOYAGE/MEETING AU JAPON [img]graemlins/applause.gif[/img] TOUS FRAIS PAYES

                Merci PeB [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                PS: ma Mini est enfin réparée de cet aprem! Donc je serai présent au meeting Japon

                Commentaire


                • #9
                  Bonnes vacances Aris et merci pour ton petit coucou [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
                  http://logam.info

                  Commentaire


                  • #10
                    Je disais ça à Aris, j'avais demandé quel temps il faisait à Kyoto [img]smile.gif[/img]

                    Désolé pour la fausse joie Goldmax !
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • #11
                      Radin

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai regardé les prix pour le japon, c'est à peu près pareil que pour hongkong en ce qui concerne l'avion et l'hotel.
                        J'irai peut etre juste avant noël, du 16 au 23 décembre sur place.
                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X