Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Voilà ce qui arrive quand on est énervée...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pour la mini essaye de le faire passer comme un sinistre sur parking avec tiers non identifié : pas de malus, juste une franchise a payer.
    Pour cela, il faut que le choc soit compatible avec ta déclaration.
    Pour la Harley si c'est un levier et un embout de poignée a changer cela n'ira pas chercher très loin.
    Quand au trou ds le mur, un peu d'enduit de rebouchage...

    Commentaire


    • #17
      Et bien pas de chance pour toi aussi
      Vivement que tout ça soit arrangé

      Commentaire


      • #18
        Ce genre de mésaventure est vraiment rageant !
        Bon courage Christel... [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          kikou

          Ouf la petite n'était pas dans la voiture... c'est déjà ça...

          Pour le reste, beaucoup de courage...
          A bientôt

          Commentaire


          • #20
            Désolée pour toi Christel, je compatis sincèrement.

            Commentaire


            • #21
              Ca c'est vraiment le truc rageant !!!
              Je me souviens de mon père, qui en sortant la voiture du garage avait oublié que la vieille il avait garé notre camion dans la cour derrière la maison ... Bilan, il a eu de la chance, juste un feu arrière de cassé ... 1500 FF à l'époque, et oui, feu en verre double couche !!! Merci BM pour sa technologie de pointe
              Sinon moi, 2 mois après avoir eu ma belle, je me gare un soir chez un cousin, je monte chez lui sonner pendant qu'il rentre sa voiture, et j'entends un grand "BOOM" ...
              C'était dur de ne pas lui en vouloir, mais bon, on fait avec ... Bilan, un pare-choc, et une magnifique inscription comme quoi je suis participant dans un accident, car même non responsable, ça te suit toujours

              Commentaire


              • #22
                Bonjour Christel c'est anaïs!

                Désolé pour ce petit problème qui j'espère sera vite résolu!!
                Courage
                Gros bisous

                Commentaire


                • #23
                  LOL Anais j adore le pseudo

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci Psycho!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Salut Anaïs, contente de te voir parmis nous ici
                      En ce qui concerne la voiture, hier je l'ai amenée chez BM pour le passage de l'expert, et tout de suite derrière les réparations à faire. J'aurai juste la franchise à payer et le reste est pris en charge par l'assurance... Pas de Malus...
                      La moto est au garage également ça ne va effectivement pas chercher trop loin...
                      Donc j'attends à présent avec impatience le retour de la belle à la maison avec un nouveau pare-choc et un beau coffre.
                      Je vais pouvoir mettre mes bandes à l'arrière, elles sont commandées elles arrivent

                      Merci en tout cas pour votre soutien [img]graemlins/bounce.gif[/img] et à bientôt Au Mans peut être bien

                      Commentaire


                      • #26
                        Contente que ca s'arrange!!
                        On est toujours véxé quand il nous arrive ce genre de petit bobo!!!
                        Vivement Le Mans que l'on se retrouve!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                        Tu as réservé à quel hôtel Christel?

                        Commentaire


                        • #27
                          Je dors chez mes parents, ils ont une maison là-bas. Plus pratique pour Norah. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X