Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ledenon Dimanche 13 juillet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ledenon Dimanche 13 juillet

    Bon ceci est le dernier appel aux sudistes pour ce week end. On est déjà deux (Marcmpt et votre serviteur) à se retrouver dimanche après midi sur le circuit de Lédenon dans le gard (30):
    <a href="http://www.ledenon.com/" target="_blank">
    Oh le joli site du cicuit de Lédenon!!
    </a>
    c'est pas loin de Nimes, Avignon Montpellier ,
    1 heure de Marseille(sans trainer ok) et d'aix en provennnnnnnnce, 2 heures de Lyon...après ça fait loin....
    Soleil et bonne humeur garantie...Allez un cht'ite n'effort les sudistes!!!
    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

  • #2
    [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    la premiere sortie sud!!!
    bon pour l'instant 2 voitures
    vais prendre ma miniature.....et de trois [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      juste pour faire remonter le post.
      pardon!

      Commentaire


      • #4
        Ca y est, c'est fait. La première sortie sud, modeste certes mais sympa [img]graemlins/thumb.gif[/img] . Avec une promenade soutenue....(par la clim bien sur) ds l'arrière pays nîmois.Et Ledenon?, ben... y a des furieux !!!
        prochaine sortie week-end 15/08.Amateurs...

        Commentaire


        • #5
          Vous étiez combien?
          Pas de photos?
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

          Commentaire


          • #6
            Juste deux, on avait perdu les autres en route [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Ben voui c'était bien sympa dommage qu'on ait été que deux.
              Pas d'APN mais on y pensera la prochaine fois.
              Bon alors pour la prochaine fois les gars du sud n'ont pas d'excuses, et les nordistes en vacances non plus.
              A++
              Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

              Commentaire


              • #8
                Et ils sont là les nordistes (ou doryphores).
                Dis, c'est quand qu'ils partent?
                VIVE LE SUD LIBRE!!!

                Commentaire


                • #9
                  Désolé les potos, mais j'ai pris possession de ma Cooper S seulement vendredi 11 juillet et je ne connaissais pas l'existence du site "Nouvelle Mini".

                  Mais bon, si on se motive, on devrait bien arriver à mettre au point quelques sorties sympas, on est quand même plus beaux, plus cools et plus bronzés que les gars du nord !!! (je plaisante, vous fachez pas, hein ?)

                  Je pense que le mieux, ça serait de créer une section sudiste, pour pouvoir bien organiser les choses. Vers chez moi, y en a partout des New Mini, je pense que si on créait un club (enfin, une branche sudiste du club déjà éxistant, pas un club dissident), ça ferait un carton.

                  Qu'en pensent les responsables du club ?

                  Et les principaux concernés, les forumistes NewMini du site ?

                  Amicalement. gsg

                  PS : Pour la prochaine sortie, le 15/08, je ne connais pas encore mes disponibilités du mois d'août, donc je ne peux pas encore répondre, mais si je suis libre, comptez sur moi !

                  Commentaire


                  • #10
                    [QUOTE]Débat lancé par gsg:
                    on est quand même plus beaux, plus cools et plus bronzés que les gars du nord !!! je plaisante.

                    Pas moi on est les + bô. le latin... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      En tout cas, on est peut-être bronzés, mais question réactivité sur le forum quant à une possible organisation, ZERO !!!

                      D'accord qu'on est des fainéants, mais quand même, quand il s'agit de prendre du plaisir, on est pas les derniers d'habitudes...

                      Amicalement. gsg

                      Commentaire


                      • #12
                        Je pense qu'il faut attendre la rentrée. les congés provoquent peut-être ce manque de réaction. enfin je souhaite

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X