Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

caracteristique moteur diesel ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • caracteristique moteur diesel ?

    c est le meme moteur que celui du toyota Yaris ou il a été remanié ?

    la mini est exposée à Geneve ?

  • #2
    C'est le même moteur à la base mais BMW a retravaillé la gestion moteur et l'électronique en général pour offrir un couple supérieur...histoire de favoriser la souplesse.

    En résumé: 1.4L diesel à injection par rampe commune 2e génération - 75ch - 180Nm de couple et 4.8L/100 de conso. normalisée.

    Et oui, il y a des MINI's à G'nève.

    Voilà [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      on as une idee du prix en euros ?

      plus proche de la one ou de la cooper ?

      Commentaire


      • #4
        23300.- CHF! Donc environ : 16000 € mais bon je suis pas sur, pour tout vous dire je me suis pas trop attarde sur cette One D car elle ne m interesse pas du tout mais bon elle reste tres interessante je pense! [img]graemlins/applause.gif[/img]

        Ils ont fait un excellent choix en lancant ce modele qui je pense va attirer beaucoup de nouveau clients... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        J ai pour ma part prefere la MINI Cooper S Works! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Pour le prix, j'ai entendu dire qu'il serait de 15500 euros... pour la version de base.

          Commentaire


          • #6
            Il n'y a pas encore de prix disponible mais il se situera effectivement aux environs de 15.000 EUR. Entre la One et la Cooper...
            Dès que mon père me communique un prix, je vous le transmets

            Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire

            Chargement...
            X