Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pneus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pneus

    Salut à tous et bonne année 2003 en mini.
    Une question qui peut paraitre stupide à certains, mais j' avoue que je ne capte pas bien toutes les subtilités.
    Avec les jantes 15" quelles largeur de pneus puis-je mettre ??
    175 uniquement ?
    Merci

  • #2
    Bern,
    J'ai enlevé mes 175-65-15 d'été pour les remplacer par des 195-55-15 d'hiver.

    Il n'y a aucun problème, le ratio est presque le même, et ca lui donne du look ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Cette été, j'sais pas ce que je ferai ?

    195-55-15 SEMPERIT Sport grip (hiver)

    Commentaire


    • #3
      Moi en été j'ai les jantes mini en 17'' en 205/45/17 et l'hivers des roues spöciales en 16'' en 205/55/16, ce n'est pas exactement la meme circonference mais ca joue. 120 compteur= 120 reel au lieu de 120= 115
      Et c'est super beau! elles sont plus larges que les 17''! et tellement plus confortables..... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        Keke, tes jantes de 16 sont en 6,5 ou 7
        Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

        Commentaire

        Chargement...
        X