Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La Cooper S reçoit une boite Automatique en 2005!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Cooper S reçoit une boite Automatique en 2005!

    Info parue sur MINI2.com

  • #2
    "l'amérique, l'amérique, je veux la voir et je l'aurai....."

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr /> AW initiates automatic transmission sales to European manufacturers PSA and Ford of Europe
      Peugeot Societe Anonyme (PSA) has received its first deliveries of the TF-80SC FWD 6-speed AT, which first rolled off the production line in August 2003. The new AT is slated for use in the company's 4-door Peugeot 407 sedan.
      Designed for use in high-torque engines, the TF-80SC is AW's second FWD 6-speed AT and follows on the success of the TF-60SN, the world's first FWD 6-speed AT.
      AW has also begun delivering 81-40LE FWD 4-speed ATs to Ford of Europe. Compact and lightweight, the units are easily integrated into a range of platforms and will be used in the company's Fiesta and Fusion compact models.
      The addition of these two new customers brings the number of AW's AT customers to 34. </font>[/QUOTE]source: www.aisin-aw.co.jp

      Commentaire


      • #4
        Voilà une bonne nouvelle!!!! moi je suis preneur, fini cette boite de m......et a nous les bouchons!!!
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          Ah nan, moi je l'aime ma boiboite manuelle [img]graemlins/love.gif[/img]
          Je laisse l'automatique aux plus de ... 21ans [img]tongue.gif[/img]
          Mais bon, ca doit être sympa avec les palettes au volant et tout et tout
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #6
            J'ai fait une video quand je passe les vitesses au volant.
            Elle est assez grosse je vais essayer de la compresser puis vous la proposer au téléchargement sur mon ftp
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
              J'ai fait une video quand je passe les vitesses au volant.
              Elle est assez grosse je vais essayer de la compresser puis vous la proposer au téléchargement sur mon ftp
              </font>[/QUOTE]
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                elle a quoi de spécial cette vidéo??? tu passes les vitesses avec les pieds???
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                  elle a quoi de spécial cette vidéo??? tu passes les vitesses avec les pieds??? </font>[/QUOTE]LOL... peb... ah c'est toi qui n'a pas de bras !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Cela veut dire qu'il va falloir que je mette en vente ma MCS UJ.

                    ET hop une annonce illicite sur le forum [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      une super bonne nouvelle quand les 115 ch de ma MC CVT ne me satisferont plus.
                      De plus AW est le fournisseur de lexus et de nombreux autres constructeurs, très bonne bva.
                      Cependant, espérons qu'ils régleront l'inertie d'une bva classique moins palpable sur la transmission auto de l'actuelle mc cvt

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui ca m'interesse vraiment, je deteste la boite 6 de ma S. [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                          Oui ca m'interesse vraiment, je deteste la boite 6 de ma S. [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] </font>[/QUOTE]Franchement je comprends pas
                          Expliques nous siouplait msieur
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X