Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions COOPER S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Questions COOPER S

    Bonjour à tous!

    Etant très interressé par la Cooper S, je sollicite vos avis d'experts sur les points suivants :

    - Mesurant 1m85, n'aurais-je pas de problèmes pour me positionner à la place conducteur ? (jambes, genoux contre la colonne de direction...)

    - La monte de jantes 17' affecte-t'elle les performances ? Si oui, dans quelles proportions ? (0 à 100, Vmax...)

    - Les pneus "runflat" sont-ils disponibles pour toutes les jantes de marque Mini ? (16' rayons, 16' batons, 17' batons...)

    - Si l'on choisit l'option "sans signes apparents", quelles sont les endroits rendus "vierges" (Hayon, ailes...) et dans quelles proportions (Cooper S enlevé, S sur les ailes...) ?

    Merci par avance pour vos réponses ! [img]smile.gif[/img]

  • #2
    Salut,

    Félicitation pour ton choix [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    La MINI a l'avantage d'avoir beaucoup d'espace pour la tête, en autant que tu ne prennes pas le toît ouvrant.

    J'ai les 17" avec les runflat et des 15" sur des roues d'acier pour l'hiver et la différence est assez grosse... C'est vraiment lourd les 17" avec les runflat... Mais je vais les changer dans 1 semaine pour des pneus "standard" [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Pour la MCS, ce ne sont que des pneus runflat qui sont inclus, pour la simple raison qu'elle ne vient pas avec une roue de secours. (la batterie la remplace...)

    Pour l'option "sans signes apparents", je n'ai jamais entendu parler de ca avant mais je sais que les 2 signes MINI cachent 2 ptits trous alors ton dealer devras les cacher... Pour l'écriture Cooper S, ca s'enlève très bien. Les 2 "S" sur les côtés, tu peux toujours acheter les grilles de Cooper (plastique noir) ou en acheter sur internet (y'a plein de modèle différents à vendre).

    [img]graemlins/party.gif[/img] en attendant les photos de ta future MINI!

    Commentaire


    • #3
      L'option "sans signes apparents" comme tu dis, c'est comme pour les bm "sans désignation de modèle", on ne met pas le modèle (ex: 320i) sur le coffre, hayon. Pour la mini, c'est la m chose, il ne sera pas mis cooper S à l'arrière.
      Pour ta taille, je fais presque 1m90 et lorsque je suis monté ds la mini, j'étais très bien installé. Par contre pour les pneus je ne sais rien dire ...mais j'ai bcp entendu dire que les 17" mini étaient assez lourdes

      Commentaire


      • #4
        avec 1M86, je suis assis derrière le volant de MINI comme dans une BMW Série 3 (ce sont les mêmes cotes). Dans ce cas précis, impossible d'assoir qqun derrière moi, a l'exception d'1 enfant de moins de 7ans!

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
          impossible d'assoir qqun derrière moi, a l'exception d'1 enfant de moins de 7ans! </font>[/QUOTE]Gamiiiiiiiiin ... roh faut que j'arrete avec ca moi
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #6
            1m96 et aucun problème !!!!!!!

            Commentaire


            • #7
              fo pas rester dans le bois !!! hein gamin !!
              pareil que PréPré, ayant essayer une MCS ce we (oh le mec qui se la pète...) aucun souci avec mes 1m87 !!! et Biquet, lui, mais meme des semelles compensées pour atteindre les pédales et pousser les bus dans le ravin ...

              Commentaire


              • #8
                no comment ... clair que le mec dans le bus etait une pedale [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #9
                  Il va falloir m'expliquer ce qu'est une Cooper S "sans signes apparents" , parce qu'avec la prise d'air sur le capot, ça passe pas inaperçu qd même !!

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mano (Arnauld):
                    fo pas rester dans le bois !!! hein gamin !!
                    </font>[/QUOTE]Je vois qu'on a les mêmes références ...

                    Dis donc Rémi, tu sais que tu as mauvaise haleine... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par actarus:
                      [QBDis donc Rémi, tu sais que tu as mauvaise haleine... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [/QB]</font>[/QUOTE]L'amour laisse comme une traînée de souffre derrière lui, comme une odeur qui traîne et que malgré tout dès que tu rencontres quelqu'un, tu sens, un peu comme quand tu vas pisser et que tu sens tes doigts. Tu vois ? Ca sent toujours, faut te laver les mains deux, trois fois avant que tu n'oublies que tu aies fait pipi.

                      Commentaire


                      • #12
                        Vous savez c'qui m'ferait plaisir??? une bonne assiette de Moules !!

                        Commentaire


                        • #13
                          et courir sur la plage

                          Commentaire


                          • #14
                            je rajoute rien ça va dégénérer lol...

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mano (Arnauld):
                              Vous savez c'qui m'ferait plaisir??? une bonne assiette de Moules !! </font>[/QUOTE]A Ostende alors!
                              Je sais pas ce qu'on en a en ce moment mais ca tourne mal sur le forum Mini!
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X