Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma Cooper S a 2 ans today.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma Cooper S a 2 ans today.

    2 ans de plaisir!!!!! 41000 km.
    les plus: super sur circuit, look et bruit
    les moins. inconfort total, rossignols, qualité moyenne
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    2ans et une semaine ... que je l'ai commandé
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      Moi le 2 juillet ça fera 4 mois [img]smile.gif[/img]
      Mais 1 mois sans ma Mini à cause de l'accident
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        Ca à fait 4 mois le 18 juin, 6100Km [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          plus de garantie....... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            j'ai ma Cooper depuis Juillet 2003, mais elle est de Fevrier.( 22000Km)

            As-t-elle bien "vieilli"?

            Bientot l'entretien inspection 2?
            Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

            Commentaire


            • #7
              2 ans le Samedi 3 Juillet 2004 avec 54000 km

              Commentaire


              • #8
                je l'ai depuis le 4 novembre, elle arrive sur ces 27000 km, et ca faisait plus de quatre ans que j'en révais, je l'a voulais déjà quand elle n'était qu'un proto.

                Commentaire

                Chargement...
                X