Annonce

Réduire
Aucune annonce.

COUCOU

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • COUCOU

    bravo!!!! ce forum est super!!!!j'y ai trouvé pleins de renseignements sur ma future voiture...qui devait arriver dans la hotte du Père Noël mais qui malheureusement ne sera là qu'en février (peut-être!!!!)

  • #2
    Bienvenue à toi !

    Qu'as tu commandée ? [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alex*:
      Bienvenue à toi !

      Qu'as tu commandée ? [img]smile.gif[/img]
      </font>[/QUOTE]Une Mini, je crois

      La bienvenue sur le Forum [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        Effectivement une mini......cooper.......indy blue.........toit blanc.............rétros blancs..............jantes blanches et...........

        Commentaire


        • #5
          Rectification toit un peu blanc cause to...

          Commentaire


          • #6
            Et les options ??? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

            [img]graemlins/buck.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              les options : toit ouvrant,lecteur cd,spoiler,bandes blanches.

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue à toi Nadine-Mini sur le forum, il y a quelques futurs Ministes comme toi qui attendent leur MINI pour début d'année.

                En esperant se voir lors d'un prochain meeting Club-nouvelle-Mini [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Bonne attente et meilleurs Voeux pour 2004.
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #9
                  Alors, moi je dis vivement que l'IB soit arrèté, il commence à y avoir trop de sosies de "mes" titines. [img]tongue.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour votre accueil... eh! oui voilà un bon moment que j'attends "ma belle MC", en prenant un mandataire, il fallait s'y attendre, j'ai signé le bon de commande le 12 sept..elle a été en fait commandé le 25 nov en concession bmw, une livraison les 15 premiers jours de février, mais je suis assez pessimiste!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Prends patience, ca passera vite ! Je ne comprend pas cependant le temps qu'il a fallu lorsque tu as signé le bon de commande et que la commande soit officiellement passée En espérant que tu as quand même obtenu une bonne remise ...

                      Tu l'as commandée ou sans vouloir te paraitre indiscret [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis passée par AMTT club auto et j'ai eu 7% de remise, véhicule et options. C'était la promo de septembre....le délai était de 12 semaines + 15j. Le problème est venu de la concession bmw (ou était mon dossier)qui avait dépassé son quota, vu la demande importante pour cette superbe voiture.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X