Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

RENCONTRE MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Allez hop hop hop, par ici les inscriptions
    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Camcam:
      juste une proposition, pas une obligation. Moi j'irai à Bois guyon avec la cooper 2002 ou une ancienne de toutes les façons. Vu que les rassemblements monotypes existent, autant en profiter! [img]tongue.gif[/img]
      Et puis dans une fête, on met pas les vieux d'un côté et les plus jeunes de l'autre!
      </font>[/QUOTE]Tu pourrais nous donner + d'infos sur le lieu de ce meeting, camcam !
      Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

      Commentaire


      • #18
        Et vous n'avez rien à proposer avant septembre ?
        http://logam.info

        Commentaire


        • #19
          Etbien moi je suis près à toutes propositions, que chacun propose un lieu de rencontre et ensuite passge au vote.
          Je propose personnellement une rencontre dans la vallée de chevreuse, petites routes sinueuses [img]graemlins/thumb.gif[/img] , paysages superbes et je connais un peu la région pour avoir travailler sur le site internet du Parc naturel région de la vallée de Chevreuse.
          Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 0210:
            Etbien moi je suis près à toutes propositions, que chacun propose un lieu de rencontre et ensuite passge au vote.
            Je propose personnellement une rencontre dans la vallée de chevreuse, petites routes sinueuses [img]graemlins/thumb.gif[/img] , paysages superbes et je connais un peu la région pour avoir travailler sur le site internet du Parc naturel région de la vallée de Chevreuse.
            </font>[/QUOTE]C'est quand tu veux en ce qui me concerne !
            http://logam.info

            Commentaire


            • #21
              Les étudiants de langue français peuvent participer à rencontre?

              J’irai en France pour une cours de langue en septembre. J’espère rencontrer avec des MINIs français. Les propriétaires de l’école de langue ont une nouvelle MINI Cooper aussi!

              DK

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 0210:
                Maintenant que les S arrivent, pourquoi ne pas organiser un meeting francophone à la rentrée. Ayant participer à des rencontre new beetle (25 voitures), je vous assure que c'est génial. Je suis près à l'organiser avec quelques âmes charitable. [img]graemlins/bounce.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ok pour un rassemblement pour le mois de septembre,je vous propose une petite station thermale proche de Paris et facilement accessible avec de beaux circuits touristiques aux alentours (Suisse Normande et Avaloirs) ,petites routes sinueuses, avec facilité d'herbergement en cette saison ...30 Hotels. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  Ha c'est sympa, tout çà.
                  J'ai été en reco dans la vallée de chevreuse, dimanche, pour dénicher des petites routes en virolos, des petits resto et tout et tout.
                  Je encore été étonné de la vitesse de passage de la cooper dans certains virages, principalement ceux qui sont très fermés.
                  Si vous voulez venir vous ballader un de ces 4 avant une grande rencontre à la rentrée : [email protected]
                  Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 0210:
                    Ha c'est sympa, tout çà.
                    J'ai été en reco dans la vallée de chevreuse, dimanche, pour dénicher des petites routes en virolos, des petits resto et tout et tout.
                    Je encore été étonné de la vitesse de passage de la cooper dans certains virages, principalement ceux qui sont très fermés.
                    Si vous voulez venir vous ballader un de ces 4 avant une grande rencontre à la rentrée : &lt;a href="mailto:[email protected]" target="_blank"&gt;[email protected]&lt;/a&gt;
                    </font>[/QUOTE]Moi je suis partant pour faire un truc cet été disons à partir de la secondes quinzaine de juillet ou même en aout.
                    http://logam.info

                    Commentaire


                    • #25
                      J'aurais préféré avant que le rôdage de ta S soit terminé [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                      Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 0210:
                        J'aurais préféré avant que le rôdage de ta S soit terminé [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]Il le sera [img]graemlins/thumb.gif[/img] !
                        http://logam.info

                        Commentaire


                        • #27
                          La première sortie à lieu ce week end !!! Le 28/7/02. Mais il y en aura rapidement d'autres.
                          http://logam.info

                          Commentaire


                          • #28
                            Ok pour la sortie mais pas avant le 8.9 pour moi et c'est clair que plus c'est proche de la Suisse ou de la moitié sud c'est mieux....
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X