Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RENCONTRE MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RENCONTRE MINI

    Maintenant que les S arrivent, pourquoi ne pas organiser un meeting francophone à la rentrée. Ayant participer à des rencontre new beetle (25 voitures), je vous assure que c'est génial. Je suis près à l'organiser avec quelques âmes charitable. [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

  • #2
    Je suis partant. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Vous ne pouvez pas imaginer la tête des gens quand ils croisent autant de voitures.
      D'autres personnes, allez quoi, j'apporte à boire [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

      Commentaire


      • #4
        Tout dépend du lieu mais je suis plus que partant !!!
        http://logam.info

        Commentaire


        • #5
          Je suis partant aussi

          Commentaire


          • #6
            a chacun de proposer un lieu et un date disont en septembre. Il faut tenir compte du lieu d'habitation de chacun. Un point de RDV à Paris serait pas mal pour nos amis belge. Et une petite ballade dans un PNR du Vexin ou de la Vallée de Chevreuse, Versailles.
            Le débat est lancé maintenant à nous de concrétiser ce projet.
            Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

            Commentaire


            • #7
              ça m'a l'air une honnete proposition... Je suis partant. Tout sauf le 21 septembre siouplait

              a+
              toto

              Commentaire


              • #8
                ok pour moi aussi, plutôt fin septembre (le temps de roder la S).

                Commentaire


                • #9
                  Normallement, pas de problèmes pour moi aussi

                  Mais, décidez-vous vite sur le lieu et la date afin que ceux qui habite plus loin puissent encore, éventuellement, réserver un hotel

                  [size="1"][ 01 Juin 2002, 10:42: Message édité par : Borset ][/size]

                  Commentaire


                  • #10
                    D'ici septembre ca nous laisse encore un peu de temps, moi je me vois mal me décider tant que j'ai pas reçu ma MINI même si j'espère l'avoir bien avant septembre [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                    http://logam.info

                    Commentaire


                    • #11
                      Les One et Cooper Sont-elles les bienvenues? Ne me refaites pas le coup du club Mini france au début ou plutôt le Elite-si-tu-cours-pas-ou-si-t'as-pas-une-cooper-s-tu-restes-chez-toi-club....
                      Si ça reste bon enfant c'est une bonne idée...
                      En Septembre il y a un rassemblement à Dreux organisé pas le club Mini france, environ 200 voitures tous les ans depuis une dizaine d'année... ça ferait un bon point de départ Non?
                      My name is Monde, Ray-Monde

                      Commentaire


                      • #12
                        Bien sûr que les One et Cooper sont les bienvenues. Elles ne sont pas moins intéressantes que la S. Par contre, pour un regroupement avec les "vraies" mini, faut voir. Apparemment les new beetle ne sont pas super bien accueillies aux rassemblements Cox. J'ai peur que ce soit un peu la même chose.

                        Commentaire


                        • #13
                          juste une proposition, pas une obligation. Moi j'irai à Bois guyon avec la cooper 2002 ou une ancienne de toutes les façons. Vu que les rassemblements monotypes existent, autant en profiter! [img]tongue.gif[/img]
                          Et puis dans une fête, on met pas les vieux d'un côté et les plus jeunes de l'autre!
                          My name is Monde, Ray-Monde

                          Commentaire


                          • #14
                            Voici un petit projet de flyer à apposer sur vos pare-brise et à déposer à votre concession
                            Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                            Commentaire


                            • #15
                              Très sympa ton flyer [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X