Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 AN

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1 AN

    salut à tous...
    ben voilà une petite histoire à vous raconter, très courte cela dit...
    un jour je v voir un collègue et celui-ci me demande de ce que je pensais de ma MCS, biensur pas la peine de vous dire tout le bien que je pense d'elle car si elle me lit ou bien m'entend elle risque d'avoir les pneus qui gonflent.. alors je lui dit le mieux va l'essayer... il prend RDV fait l'essai etc... coups de coeur pour lui donc je me dit chouette chouette encore un nouveau fana.. MAIS là l'annonce du delai d'attente... 1 AN c un truc de fou.... trop content d'avoir la mienne et ça va bientot faire un an que je l'ai.. alors avis à ceux qui voudrais changé leur MCS dans le VAR passez commande maintenant et vous aurez le bonheur de rouler dans 1 an.. allez @+

  • #2
    1 Ans c'est dingue...

    Commentaire


    • #3
      sur Paris, c'est entre Juin et fin septembre...

      Commentaire


      • #4
        En fait, cela dépend si vous avez de la chance, car si certains concessionnaires dans certains pays ne remplissent pas leurs quotas, ils sont redistribués...
        Dans mon cas, j'ai signé le 9 mars et j'ai pu avoir un espace libre immédiatement et ma mini sera livrée la semaine du 4 avril... donc moins d'un mois, et je ne pense pas avoir été favorisé...

        Commentaire


        • #5
          S'il est motivé, qu'il n'hésite pas à faire le tour de France des Concessionnaires pour avoir le meilleur délai. Parce que 1 an, c'est de la folie complète!!

          Vu comme j'étais dingue pendant les deux mois où j'ai du attendre, alors un an, ton collègue va devenir vraiment maboul [img]graemlins/dork.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Oula 1 an je vais passé vite fait chez le concess en belgique en esperant que se ne soit pas pareil pour tous les modèles sinon je peux bien commandé moi qui attends ce moment depuis longtemp je ne veux pas encore attendre plus logtemps....

            Commentaire


            • #7
              Oui, il faut quand même savoir que le délai dépend du modèle... Et pour les MCS, c'est plus long [img]graemlins/firing.gif[/img]

              On en sait quelque chose, puisqu'on a commandé la notre, en région parisienne, mi-janvier, et on devra attendre fin mai pour l'avoir enfin

              Que c'est long... [img]graemlins/sleep.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Je parlais au vendeur à La Rochelle ce samedi lors du meeting, pour 2005 c'est pas dur ils ont droit de vendre 49 MINIs et la proportion de MCS est très faible 6 pour l'année (la cabrio n'est pas loin de ces chiffres)

                Autant dire que si tu es le 7ème, c'est pour 2006...

                c'est les boules en effet !
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #9
                  Ouais... j'ai eu aussi une mauvaise nouvelle, ma one D, prévu normalement mi-avril, est repoussée à fin mai.
                  Le concessionnaire m'a dit :
                  "Ahrr, je commence à en avoir marre de ces mini, je pensais recevoir une place de libre pour votre oneD et l'on ne l'a pas eu... désolé." [img]graemlins/firing.gif[/img]
                  Je l'ai commandé fin février, et je l'aurai donc fin mai, 3 mois.

                  Le premier mécanisme de l'economie du capitalisme : la loi de l'offre et de la demande. BMW illustre magnifiquement cette loi, il augmente actuellement ses prix pour diminuer le temps d'attente en esperant que ça diminue... Elles vont valoir une fortune nos mini [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BBEN:

                    Le concessionnaire m'a dit :
                    "Ahrr, je commence à en avoir marre de ces mini, je pensais recevoir une place de libre pour votre oneD et l'on ne l'a pas eu... désolé."
                    Je l'ai commandé fin février, et je l'aurai donc fin mai, 3 mois.
                    </font>[/QUOTE]Est-ce qu'il a fait la commande devant toi?
                    Soit il ment, soit il ne sait pas utiliser un ordinateur, car au moment de la commande, il a ce genre d'infos: il sait exactement quelle semaine le véhicule pourra être livré. A moins qu'il y ait eu un bug... mais cela me semble étonnant, BM, les capitalistes, 'victimes de leur succès', doivent savoir compter.
                    A part ça, il me semble que BM a investi 100 mio de livres pour agrandir leur usine mini, donc ils devraient pouvoir en livrer plus, non? C'est capitaliste comme raisonnement... On monte les prix , puis on produit plus... tant qu'on trouve des acheteurs...

                    [size="1"][ 29.03.2005, 20:44: Message édité par : uwsearch ][/size]

                    Commentaire


                    • #11
                      En fait, je ne connais pas exactement la raison, soit il m'a baisé en laissant ma place à une autre personne, ou soit il est sincére (je pense) et il devait effectivement avoir une oneD en plus de la part de BMW FRANCE, mais BMW l'a donné un autre garage...
                      A propos de leur usine, ils auraient dû prevoir tout de même un peu plus. Et ce qui est bizarre en plus, c'est qu'apparemment il y a beaucoup de robots dans cette usine, ils devraient pouvoir augmenter la cadence...

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne sais pas comment ça se passe en France et chez ton concessionnaire, mais je suis allé reserver ma One D le 9 mars, et il m'avait prévenu que je ne pourrais pas l'avoir avant fin mai. Il a fait la commande et là, il m'a montré sur son ordinateur qu'il y avait une place la semaine suivante dans la chaîne de production. J'ai évidemment été d'accord de ne pas attendre deux mois de plus... et elle doit arriver la semaine du 4 avril à la concession... je devrai attendre encore 10-15 jours pour la pose de doubles commandes et l'homologuation, mais j'irai faire des essais avec, sans pouvoir partir avec... ça va être dur-dur.

                        [size="1"][ 29.03.2005, 21:06: Message édité par : uwsearch ][/size]

                        Commentaire


                        • #13
                          le "pari" au sujet de la Mini n'a pas du être evident au début, et je pense que l'augmentation de la production ne se fera pas dans les mois à venir, car actuelement ça tourne à 120% de leur capacité, ils sont victimes de leurs succès, et les premières victimes en sont les clients.

                          ça va pas arranger les négociations pour les occasions tout ça !!!

                          Il faut qu'il agrandissent apparament, la montée en cadance risque d'être prévu pour la prochaine version... (travaux 2005-2006)

                          peut-être Vroaaap à + d'infos ?
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire


                          • #14
                            A fond que c'est dingue.
                            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                            Eupen (Belgique)

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X