Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bruit à partir de 140 km/h...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bruit à partir de 140 km/h...

    Bonjour à tous,

    Alors voilà, je tiens à préciser tout de suite que j'ai tout d'abord fait une recherche sur le forum pour savoir si un problème semblable avait été relevé, mais je n'ai pas trouvé, donc, je vous pose la question !

    Nous avons notre MCS depuis mi juin 2005, et ce week-end, pour la 1e fois, sur autoroute, elle nous a fait un bruit suspect.
    Je m'explique : j'étais à 140, et j'ai poussé à 160, et là, gros bruit, qui ressemblait un peu à un bruit de ventilation, s'est installé, du côté droit du tableau de bord... J'ai ralenti, et le bruit s'est arrêté, mais par la suite, le bruit est revenu, et maintenant, même à 140, le bruit est présent
    On a testé en enlevant la clim, en enlevant la ventilation, en tapotant un peu le tableau de bord, mais rien n'y fait...

    Quelqu'un a-t-il déjà eu ce type de bruit, ou a-t-il une idée d'où ça pourrait venir ?

    Merci d'avance !

    Laurence.

  • #2
    Et ben tu restes au limitation de vitesse et roule a 130 ...

    Ok ok Desolé ! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Bonjour et bienvenue, tu as une très belle auto !
      As-tu essayé d'ouvrir et de refermer les 4 aérateurs ronds?
      Es-tu sûre que le bruit vienne de l'intérieur?
      Si ce n'est pas le cas, cela me fait plutôt penser à un bruit aérodynamique, je regarderais le cache du montant de pare-brise ou une baguette de contour du toit, etc...

      Commentaire


      • #4
        Le mieux pour savoir si c'est un bruit moteur ou aérodynamique serait de rouler vite pour provoquer le bruit et de te mettre au point mort. Ainsi on pourra déjà mieux localiser le problème.
        Membre #024
        - BMW 318D TASMAN GREEN
        - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
        - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
        Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

        Commentaire


        • #5
          Pour les limitations, au bout d'un moment, ça le fait même à 130...

          On a pensé également au pare-brise, on a un peu appuyé dessus, mais sans succès...
          Pour les 4 aérations, non, on n'a pas essayé... On va continuer d'investiguer !!

          Merci pour vos réponses !

          Commentaire


          • #6
            je pense avoir eu la meme chose samedi sur la route pour rejoindre le meeting halloween...

            mais depuis ça a disparut.... peut etre que la route VTT, du roadbook à remis les choses en place?
            si ça peut aider, je te faxe un copie de ce roadbook.... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Salut, j'avais le même problème de bruit d'air sur ma MCS lorsque la clim (manuelle) était sur "air recyclé"
              Mini Cooper S Convertible 2005

              Commentaire


              • #8
                N'accelere pas, c'est la Subaru des flics qui essayent de te rattraper !
                Non, surement un bruit d'aeration, ou alors un des montants noirs vernis du pare brise qui se decolle un peu faisant des vibrations ??

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par trazom:
                  N'accelere pas, c'est la Subaru des flics qui essayent de te rattraper !
                  </font>[/QUOTE]Et elle a l'air de galerer, la prochaine fois regardes dans ton retro tu les veras, et tu comprendras d'ou vient le bruit... A ce moment la Tu rigoles, tu sors ton appareil photo, tu prends une photo et pour finir, tu acceleres pour leur mettre la 'haine'

                  Mdr [img]smile.gif[/img] Trop bon

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X