Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Panne feux de recul

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Panne feux de recul

    Quelqu un aurait il deja eu une panne du feux de recul, ave Dju on a verif l ampoule et le fusible mais rien n'etait defectueux. Une idee sur l origine du probleme ?

  • #2
    si je me souviens bien quelqu'un avait eu le problème sur le forum mais je ne sais pas si ça avait été résolu
    Cooper R56
    &
    Z3

    Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

    Commentaire


    • #3
      j'ai trouvé [img]smile.gif[/img]

      http://forums.motorlegend.com/cgi-lo...4.html?#000000
      Cooper R56
      &
      Z3

      Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

      Commentaire


      • #4
        Merci pour l'info , j aurai peut etre du penser à la fonction recherche. Ce qui est dommage c'est que ma mini n'est plus garantie

        Commentaire


        • #5
          Il re fonctionne et je n ai rien fait .. :s

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho:
            Il re fonctionne et je n ai rien fait .. :s </font>[/QUOTE]ça c'est le genre de "panne" un peu "emm......e" ! Execellent pour trouver d'où ça vient ! Un coup ça marche et un coup ça marche pas.

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MINIGEORGES:
              Un coup ça marche et un coup ça marche pas. </font>[/QUOTE]ça est comme les clignoteurs belches une fois !
              [img]graemlins/jesors.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Effectivement, mon feu de recul est tombé en panne... c'était le contacteur de marche arrière situé sur la bopite de vitesse qui était défaillant mais la Mini étant encore sous garantie, tout a été pris en charge par le concessionnaire... [img]graemlins/dork.gif[/img]
                Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                Ex Membre CNM #117

                Commentaire


                • #9
                  Pour info, la marche arrière de la boïte 5 est en bas à droite... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Bah, il faut bien que les Minis aient un petit défaut ! [img]graemlins/buck.gif[/img]
                    Mbr CNM 133
                    OLD Mini Cooper
                    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                    Park Lane

                    Commentaire


                    • #11
                      Et tu avances et je recule ... comment veux-tu, comment veux-tu que je t'...

                      Il te reste une chose à faire : ne plus reculer ou bien faire des bruit de bouche style "beeep, beeep, beeep ..."
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X