Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Orthographe et grammaire!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ...je vous plains....

    Commentaire


    • #17
      moi c'est surtout que je rippe sur le clavier!
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #18
        ya confusion::
        on dit

        ya plein de grosses
        et
        les grosses sont pleines!

        Commentaire


        • #19
          oui, mais dans ce cas, tu sous entends que le lieu où tu te trouves est "plein de grosses", et tu extrapoles, on peut parler aussi de "pleines de grosses" en parlant des MINIs par ex....

          [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
            Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.

            La peruve...

            Arlos ne veenz puls m'ememdrer aevc les corerticons otrahhgropqiues.
            </font>[/QUOTE]

            Commentaire


            • #21
              Bein dit! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
                Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.

                La peruve...

                Arlos ne veenz puls m'ememdrer aevc les corerticons otrahhgropqiues.
                </font>[/QUOTE]
                </font>[/QUOTE]hein?

                [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  personne ne fait exprès de faire des fautes. Nous ne sommes pas tous égaux. R.E.S.P.E.C.T

                  Commentaire


                  • #24
                    Of course [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Mais bon ca serait sympa de faire un minimum attention quand meme, parce que des fois c'est limite illisible ... c'est dommage vu que notre seul moyen de communication ici est l'ecriture ... j'dis ca, j'dis rien
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #25
                      Mon Maxouminouminou, j'aime quand tu parles comme ça [img]graemlins/love.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        Tu dis ca parce que tu m'entends pas gueuler en dunkerquois derriere ... tu serais mort de rire sinon [img]tongue.gif[/img]
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X