Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

qui vient ce WE sur la bouclenord?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bon, mon copain est partant à 300%, c'est donc déjà beaucoup plus jouable avec les parents. Réponse ce soir, mais ça devrait le faire. Par contre, le-dit ami travaille le dimanche soir (à23h je crois), donc on partirais dimanche en fin d'aprem'

    Donc Keke, tu viens, pas moyen de me poser un lapin une 2e fois. D'ailleurs, si t'hésites avec la Venturi... [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Laurent, pareil, cette fois je devrais venir, donc c'est moi qui ne te laisse pas en plan ; et j'espère avoir le plaisir de rencontrer "ce fameux Cypher" [img]graemlins/buck.gif[/img]
    Finalement, JNS, comme on part le dimanche soir, faut te motiver à venir le dimanche aussi !

    Pensez que c'est, a priori, ma dernière sortie internationale avant au mieux l'année prochaine.... [img]redface.gif[/img]

    Maintenant, un peu de pratique : on pense arriver vers 17h sur place, y aura-t-il déjà d'autres MINIstes ?

    Keke > C'est quoi comme hôtel, celui qui est à 39 euros ? Et surtout où est-il ? 39 euros, repas du soir et p'tit déj compris ??
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #17
      tu y vas avec un pote matthieu ou tu montes avec moi?? 39 E à 20km du ring, petit dej copieux compris. Je vais voir ce qu'il y a pres du circuit sinon il y aura toujours de la place las bas.
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #18
        Oui, je viens avec un copain, super fan de voiture aussi...

        De toutes façons, mes parents ne me laissent pas venir "tout seul"... Grr... ' sont pas saoulant !! [img]redface.gif[/img]

        Par contre, on peut faire la route ensemble si tu veux !! Je pense quitter Strasbourg vers 14h30...
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #19
          c'est trop tard......je serais passé avant.
          On se retrouve au circuit a 18h alors?
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #20
            OK pour dimanche, j'y serai à 8h pile pour tourner quand il n'y a pas trop de monde.
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
              c'est trop tard......je serais passé avant.
              On se retrouve au circuit a 18h alors?
              </font>[/QUOTE]Je termine mon boulot à 13h, je ne peux pas partir plus tôt... On a 3 petites heures de route, sauf si on se perd en chemin ! Donc on sera sur le circuit aux alentours de 17h30... Faudra que tu me donnes les coordonnées de l'hôtel, pour réserver

              Super Jean-Noël !! [img]graemlins/applause.gif[/img] Merci ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • #22
                moi je reserve pas......on verra sur place mais si tu veux je te les donne demain.
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #23
                  pour tous les interressés voici mon portable.( a user abec modération, gardez vous vous pour les tours.....)
                  004179.7068038
                  A demain les ptits loups et n'oubliez pas de vérifier que vos boulons de roues sont serrés, que vous avez de l'huile et de l'eau et que vos pneus sont surgonflées de 0.4 bars et qu'ils n'ont pas de hernies, ni dehors, ni dedans! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #24
                    surgonflées de 0,4 bar????

                    apres 1 tour il se gonflent eux-mêmes.. [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      Je dirais plutôt que 1.9bar dans les pneus, c'est fort bien pour commencer. J'ai fait un tour avec 2.5kg et je ne sentais pas la voiture (surtout le train AR )
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #26
                        Bon, changement de programme...
                        Mon pote ne vient finalement pas

                        Keke, il n'y a pas d'hotel moins cher ? Et le samedi soir et dimanche midi, on mange où et quoi ?

                        Parce que niveau finance, je vais être (très) limite...

                        Je viens toujours aux mêmes horaires...
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

                        Commentaire


                        • #27
                          Pour l'hotel, le seul que j'ai fait est 35 Euros pour une personne, je pense pas beaucoup plus pour deux, inclus un enorme ptit dej.
                          le midi on grignotte dans le coin, pas cher. Le dimanche soir peut etre une bouffe normale quand meme. De toute manière, le gros du budget c'est les tours et l'essence. Si tu veux moi je pense etre vers 12h a strasbourg. J'arrive par l'autoroute allemande et apres Offenburg je tourne a gauche vers la france. Par contre je n'y serais pas plus tard car je veux arriver et me reposer avant l'ouverture a 17h et non 18h.Je rentre lundi soir sur a 100%. Si jamais tu as mon numero de tel si tu veux que je te prenne au passage.J'espere vivement te revoir las bas, il FAUT le vivre une fois je te promets! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire


                          • #28
                            WOW, il a fait très chaud sur le Ring
                            Notre Keke a réalisé un excellent 9'14" (voire moins !!). Une journée de la mort qui tue. On a roulé, beaucoup marché et on revient avec pleins d'images dans la tête
                            Une ch'tite photo de groupe :



                            Bonne route [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            [size="1"][ 13. juillet 2003, 21:45: Message édité par : JNS513 ][/size]
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire


                            • #29
                              J'avais oublié la phrase de la journée :

                              C'EST BESTIAL [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                              [size="1"][ 13. juillet 2003, 21:45: Message édité par : JNS513 ][/size]
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

                              Commentaire


                              • #30
                                Oui ! Bestial, Hallucinant, effroyable, mais tellement jouissif !!!!!!!!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                Petit résumé d'un week-end mémorable.

                                La route de l'aller fut bonne, malgré un stress de tous les instants pour savoir quelle sortie prendre, car mon itinéraire Michelin ne m'indiquait pas la même chose que les panneaux... Autre problème : mais où qu'elles sont les stations essence ??!!!!

                                Départ 15h30, arrivée sur le Nürburgring à 18h10. Enfin.... Sur le circuit GP, nuance.... 45 min pour comprendre que je me trouvais tout au bout de la ligne droite, 4km avant la "Zufahrt Nordschleife"...

                                Je retrouve donc Kevin et Philippe peu avant 19h sur le parking de la boucle nord. Salutations et tout de suite question : "qui l'emmène faire un tour ?" Merci Kevin pour ce tour mémorable, déjà parce que c'était mon premier, mais aussi, même si tu as dit y aller cool, pour la super présentation du circuit, avec les sensations qui vont avec... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                Puis, on part boire un verre (au fait, à qui je dois payer un pot au Corso ?), suivi d'un départ rapide avec Philippe car le circuit GP est utilisé pour des courses de F3, Clio Cup, etc.... Donc son hôtel affiche complet. Résultat, une chambre d'hôte top luxe à 5-6km du circuit.

                                Après une bonne nuit (mais courte, comment arrêter deux passionnés lancer sur une bonne discussion ??), et un petit déjeuner (très) copieux, c'est reparti pour le circuit. Départ immédiat. A l'arrivée du premier tour, on rentre au parking en même temps que Jean-Noël. Retrouvailles, discussion, et c'est reparti pour un troisième tour (déjà !) avec un troisième pilote. [img]tongue.gif[/img]

                                La matinée fut donc passé entre le parking et la piste, les sensations intenses et les remise en forme...
                                Malheureusement, Kevin n'a pu tourner suite à un disque de frein fendu (!).

                                Pour l'après-midi, direction le bord de piste. Pflanzgarten, Brünschen, et Schwalbenschwanz, puis Eschbach et Wipperman.
                                Belle ballade, et surement de belles photos, mais faudra encore attendre le développement...
                                On est également allé au Karrussell et à Steilstrecke, un 180 plutôt large, où Philippe a pu filmer en "direct-live" la chute d'un motard un peu trop optimiste... (plus de peur que de mal, mais la moto tirait la gueule, tout comme son pilote, heureusement indemne).

                                Durant cette journée, on a également fait la rencontre d'un belge en CS electric blue, première venue sur le Ring, et d'un flamand-belge (qui a dit rose ? ), qui reçoit sa Cooper en août.

                                Mais l'heure avance, et le moment du départ sonne. Suivi par la S de Philippe, et quelques centaines de mètres après notre "séparation", c'est la panne. Le témoin de l'injection est allumé, le moteur n'a plus aucune puissance, comme si je n'avais qu'un seul cylindre... J'arrive tant bien que mal jusqu'au parking du circuit GP. Je sors, fou de rage d'une nouvelle panne sur cette foutue voiture, ouvre puis re-claque le capot, ne sachant que faire (pas de portable Europe, donc aucun moyen de prévenir) . Je tente un redémarrage. Ouf, plus rien. La voiture tiendra le coup (sans la ménager en plus) jusqu'à ce soir. (Je pense à un problème d'ordinateur de bord en fait, acr ça a recommencé ce soir, j'ai voulais couper le moteur en roulant, bah tout c'est coupé.... sauf le moteur !!!!

                                La route de retour sera elle aussi d'enfer : ma première pointe à 200km/h, malgré une vitesse de pointe d'un peu plus de 180km/h, testée la veille. Merci le repérage de Philippe et la descente entre Hasborn et Eppelborn. A préciser aussi une moyenne de plus de 153km/h sur le trajet Nüburgring-banlieue de Sarrebrück... Pas si mal que ça pour une Clio... mais à faire sur autoroute (allemande) seulement !!!

                                Voilà... En tout cas, le virus Nürburgring a encore frappé... Il est dans longtemps ce Corso !! Quoiqu'il en soit, encore un grand merci à Kevin, Philippe et Jean-Noël pour m'avoir acceuilli dans leurs bacquets de droite ! [img]graemlins/applause.gif[/img]

                                J'envoie les photos dès que je les aies, et j'attends avec impatience les vidéos de Phillipe !! (2 tours en caméra embarqué, 1 tour avec la MINI de JNS devant, la chute a moto, les wheeling sur la bosse de... euh... Pflanzgarten1 ?)

                                [size="1"][ 14. juillet 2003, 11:28: Message édité par : GT-France ][/size]
                                Lotus Elan M100 S2 #439
                                Innocenti Mini 1001 '75

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X