Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

rossignol qui empire......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    hey keke ca me revient !!

    C'est pas une sorte de bruit en cui cui cui , car j'ai eu ca aussi sur une 106 et cetait a une certaine vitesse mais quand je tournai un peu le volant d un coté ca le fesait plus du tout , mais ca revenai quand le volant etait droit je croyai que cetait dans la voiture et apres qq temps jai vu que cetait vers la roue avant droite

    Commentaire


    • #17
      non....... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #18
        Keke, vérifie la plaque en plastique qui cours les long du bas de par brise. Je veux parler de la plaque de ventilation du pare-brise, sur la partie supérieure du tableau de bord. La mienne et défaite (ne me demande pas comment ) et, dès que le revêtement devient mauvais, elle entre en vibration. Elle est défaite en deux endroits:
        - au centre, au niveau de l'étrange "faux bouton" situé au milieu.
        - près du montant droit du pare-brise. Appuie bien fort à la base de ce dernier, s'il y a du jeu, ça peut être ça...

        Le garage a solutionné le problème temporairement avec une calle en mousse auto-collante. En attendant de démonter la pièce et refixer ça convenablement.

        Commentaire


        • #19
          Et ben, j'ai aussi eu un truc du style. Grosse vibration que l'on maitrisait en posant le doigt sur cette pièce plastique le long du pare brise !! Par contre, chez moi c'était le cablage sous cette planche qui vibrait !! Ils ont résolu le pb assez facilement.

          Commentaire


          • #20
            ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh?!?!?! voilà un endroit ou je n'ai pas cherché!!! meme si je situe l'épicentre plutot plus bas. Je regarde ce soir!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #21
              plus de rossignol.......il doit dormir avec le frais.. [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #22
                cette fois c'est moi qui me suis mis en position la tete sous la tablette et les jambes sur les sieges couches.....et JE SAIS MAINTENANT d'ou vient ce bruit a la con. Soit de haut parleur en bas dans la porte, soir dans la charnière de la porte devant, soit dans la garniture de la porte ici. DEJA EU CA LES GARS???
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire

                Chargement...
                X