Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

rossignol qui empire......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rossignol qui empire......

    A l'aide! comme déjà posté depuis le début, j'ai mon rossignol à l'avant droit du tableau de bord qui est de plus en plus en forme, surtout a 130km/h ( vibration). Ma copine s'est mise dans la position du phoétus sous la planche à gants mais n'a pas pu dire d'ou ce p......de bruit venait!
    Alors je m'en remets a vous avant de passer chez l'ami Emil...
    Je precise, l'épicentre semblerait etre sous l'airbag passager mais......j'ai tout tapé dans tous les sens mais rien ( parfois ca marche....)
    A vous!

    PS Je recupere ma titine avec le spoiler rouge tout relacké.....
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    est ce que ton rossignol apparait à 4000 tr/min ? Et sur tous les rapports ou uniquement à 130 km/h ?

    Commentaire


    • #3
      Si c'est le gros bourdon sous le tableau de bord beaucoup de petites voitures ont cette maladie , la 206 entre autres il doit y avoir qq chose qui est entrain de se devisé doucement...

      Il faut dire aussi que avec le temps ta des truc qui se mette a vibrer dans une voiture , boite a gant , pare soleil , tableau de bord , siege , selon les regimes...

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Ma copine s'est mise dans la position du phoétus sous la planche à gants </font>[/QUOTE]La photo ! La photo !!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        [size="1"][ 26. août 2003, 10:44: Message édité par : cakoii ][/size]

        Commentaire


        • #5
          Y en quand même qui tentent des trucs pervers dans leur bagnole !!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            c'est un bruit de couinement, du au vibrations du roulage.......
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              Euh c'est du quebecquois ?

              Y'a un jeu de mots là ?

              [img]graemlins/buck.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                c'est donc à 130 km/h uniquement !?

                Commentaire


                • #9
                  J'ai un bruit bizarre aussi, mais que le matin... Franchement j'arrive pas a expliquer pourquoi et comment. Je demarre ma caisse à 8h45, me tappe 7 km jusqu'au boulot. Sur ce trajet là, ma cooper s (5500 km) fait un bruit venant de l'avant, mais d'ou ??? Ca c'est la question... On dirait un truc devissé en metal qui tape contre un autre truc en metal. En roulant pas vite ya, meme en passant juste sur des bosses à 10 km/h... Très chiant. ET là ou c'est stupefiant, c'est lorsque je redemarre la caisse à 12h pour bouffer chez moi, plus aucun bruits !!!! A n'y rien comprendre. Sinon, autre petuit bruit que je n'avais pas remarqué et qui pointe lo bout de son nez, la portière conducteur qui grince un peu lorsqu'on roule... Ca vous parle tt ca ?

                  Commentaire


                  • #10
                    moi c'est vers 130 km/h ou plus mais seuelemnt du aux vibrations, c'est aussi genre metaloplastico.....
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #11
                      Est ce que ta copine prend toujours la position du phoetus quand tu roule a 130 km/H ? [img]smile.gif[/img] Si oui ne cherche plus d'ou vient le bruit !!!

                      Je suis deja DEHORS !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par sanjam:
                        ma cooper s (5500 km) fait un bruit venant de l'avant, mais d'ou ??? Ca c'est la question... On dirait un truc devissé en metal qui tape contre un autre truc en metal. qui grince un peu lorsqu'on roule... Ca vous parle tt ca ? </font>[/QUOTE]C'est pas le scout coincé? ....d'aprés vroooap

                        Commentaire


                        • #13
                          Le pomo de vitesse vait une vibrassion qui donne l'impression que le bruit vient du bas de la voiture, et j'ai situé le bruit en écoutant comme je pouvait. C'est un problème connu et chez emil Frey Crissier ils vont me changer le pomo de vitesse. Il y a aussi un bruit au niveau de la rotule du pomo de vitesse (même qu'il y a de la graisse...)

                          Commentaire


                          • #14
                            La voiture rentre du carrossier avec son spoiler tout rutilant et.........plus de bruit!
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                            Commentaire


                            • #15
                              Purée de sch......de salo..... de scmurtz de bruit de mini a la con!!! ce soir c'était les castagnettes en concert! je VEUX trouver d'ou vient ce bruit de made in England samedi. technique??? je vais cacher toute les parties de l'avant droit avec un gros linge et quand j'entendrais MOINS le bruit, C'EST QU'IL SERA SOUS LE LINGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X