Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

petit soupçon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petit soupçon

    a lire les posts de mes éminents compagnons ministes du forum je vous soupçonne de maltraiter ces adorables choupinettes (les minis!) : une crémaillère de direction par ci, un embrayage ou une boite de vitesse par là...
    ahhhhh le démon du circuit ou des pneus qui crissent.
    La vrai question est : acheter une mini a un membre du club est ce une bone affaire?
    je dis oui, mais au bout de 2-3 ans une fois que tout a été refait par son proprio (BV-embrayage neuf...)
    allez bon gniiiiii [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    Actimo... tu n'es pas membre du CNM ?
    Moi non plus... cependant je ne me permettrais pas d'insinuer ce que tu sous-entends...
    Peut-être t'ai-je mal compris mais ça ressemble à un "coup bas", non ?
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • #3
      Je pense qu'il vaut mieux acheter une MINI d'occasion dont on connaît le passé depuis ses premiers kilomètres, avec ses déboires, ses pièces remplacées, le caractère de son pilote, sa façon de rouler, ...etc... Que d'acheter une MINI à un illustre inconnu dont on ne connaît rien de son passé... Voilà mon point de vue

      Par contre, comme Minimo, je ne vois pas en quoi cela serait pire si c'était un membre du Club-Nouvelle-MINI??? tu as dû faire un lapsus?

      Commentaire


      • #4
        moi j'dis y a qu'a en acheter des neuves comme ca tout le monde est content [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          meuuhhhh non, pas de coup bas ni d'animosité contre le CNM ni contre ses membres.
          je vous taquine c'est tout!
          je vous aime trop pour faire de vrais critiques, et le seul a blamer concernant la fiabilité c'est BMW!

          Commentaire


          • #6
            En plus les membres du CNM, il l'a bichonne leur mini.

            Elles sont chouchoutées les belles, lavées, polishées, vérifiées de long en large.

            Il est interdit de faire des alusions si vous voyez ce que je veux dire
            Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

            Commentaire


            • #7
              Salut, moi, il est vrai que j'ai beaucoup de souci avec cette mini (propriétaire d'une occasion depuis septembre), qui sont en train de se résoudre petit à petit, il est vrai egalement que je l'ai acheté à un illustre inconnu, il est vrai aussi qu'il était un peu suspect enfin jeune surtout [img]graemlins/firing.gif[/img] , mais dès que j'ai vu la belle, j'ai craqué litteralement, aujourd'hui elle sera bientot comme neuve, et pr ma défense, je ne connaissais pas encore le club et ce forum ...

              Mais la prochaine que j acheterai, si banquier veut hihi une MC cabriolet, alors les ministe cheveux au vent, tenez moi au courant enfin dans un an ou deux

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par actimmo:
                meuuhhhh non, pas de coup bas ni d'animosité contre le CNM ni contre ses membres.
                je vous taquine c'est tout!
                je vous aime trop pour faire de vrais critiques, et le seul a blamer concernant la fiabilité c'est BMW!
                </font>[/QUOTE]Alors je l'avais pas pris au "bon degré"
                Concernant ta remarque sur BM... là j'ai aussi moi des soupçons Peut-être pas forcément sur la fiabilité mais sur le faît qu'ils ne considèrent pas la Mini autant que "les leurs"
                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par actimmo:
                  meuuhhhh non, pas de coup bas ni d'animosité contre le CNM ni contre ses membres.
                  je vous taquine c'est tout!
                  je vous aime trop pour faire de vrais critiques, et le seul a blamer concernant la fiabilité c'est BMW!
                  </font>[/QUOTE]Alors je l'avais pas pris au "bon degré"
                  Concernant ta remarque sur BM... là j'ai aussi moi des soupçons Peut-être pas forcément sur la fiabilité mais sur le faît qu'ils ne considèrent pas la Mini autant que "les leurs"
                  </font>[/QUOTE]c'est moi qui ai peut etre été un peu provoc [img]redface.gif[/img]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X