Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

newsletter #6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • newsletter #6

    Recue ce matin.

    Très bien comme d'habitude.

    Bravo à toute l'équipe [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
    qui succède à une

  • #2
    C'est la première newsletter que je reçois, merci ! Je vais étudier attentivement la page 8 "comment lire un road book"
    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

    Commentaire


    • #3
      Je l'ai reçu aussi, sympa le quizz [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Félicitation à toute l'équipe [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Recu aussi, c'est super bravo a tous [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bridget_J:
          C'est la première newsletter que je reçois, merci ! Je vais étudier attentivement la page 8 "comment lire un road book" </font>[/QUOTE]Etudie bien comme ca si on fait un road book avec PeB tu te mettera avec nous car c'est pas notre fort... lol...

          Commentaire


          • #6
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #7
              reçu aussi samedi, et lu ce jour... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #8
                Encore bravo pour tout ce boulot [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Reçu vendredi, merci Muriel, toujours top, et pas
                  de nargui, domage

                  Commentaire


                  • #10
                    Bien reçu, le Facteur était très content du "Bisou" qui lui était destiné de la part de Mumu!!!

                    Car, on ne le sait peut-être pas toujours, mais c'est MuMu qui est "LA" responsable des Newsletter cette Année, de la collecte des articles à l'envoi dans vos boites aux lettres...

                    MERCI MUMU!!!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      OUI super travail et en plus pour une fois j etais dans les premier à la recevoir !! J aime bien quand elle est sur du beau papier ainsi !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Super Newsletter oui [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Comme ça en vrac...
                        - Oui PréPré... on a faim de meetings !!!!!
                        - Les Mini auto-nettoyantes c'est pas encore pour tout de suite ?
                        - Et bien sûr gros bisous à MuMu
                        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                        Commentaire


                        • #13
                          Pas encore arrivé dans mon Auvergne profonde
                          Lotus Elan M100 S2 #439
                          Innocenti Mini 1001 '75

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci pour vos compliments... et pour les bisous !
                            La newsletter est le résultat d'un chouette travail d'équipe, animée par la bonne humeur que vous connaissez bien...
                            Vos commentaires sont comme toujours les bienvenus... Bonne lecture à tous ! [img]smile.gif[/img]

                            ps : je profite de ce message pour remercier les ministes qui témoignent dans ma rubrique... et dont les réponses par MP me font souvent éclater de rire... (au boulot ) !

                            Commentaire


                            • #15
                              Arrivée ce matin [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                              S.U.P.E.R.B.E... avec une mention spéciale pour l'édito [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X