Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La Bible de la NewMini

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La Bible de la NewMini

Graham Robson a fait paraître le premier livre sur (la toute récente) histoire de la NewMini.
    [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Couverture dure, 144 pages, Dimensions (en inches): 0.60 x 10.48 x 7.82
    Publier chez: Motorbooks International(June 2002)

bon,je ne pense pas qu'il y ait encore bcp de stock sur amazone.com, j'ai commandé le mien et il devrait arriver d'ici 10jours.
    je publie la photo du livre dès que mon serveur aura fini l'entretien de son réseau FTP

voilà la couverture du livre

Commentaire

voici un petit résumé traduit du livre:

(source: Motorbooks International.)

Description : Dans ce livre, généreusement illustré, Robson analyse le Mini héritage spectaculairement couronné de succès, l’idéologie d’une voiture de la nouvelle génération, la recherche d'un moteur et d’une transmission (qui seront également utilisés par Chrysler), le divorce de BMW/ROVER, la construction de Mini’s pour des ventes mondiales avec le marché principal aux États-Unis et la spéculation sur des dérivées futures. Les appendices inscrivent des spécifications techniques, des chiffres de performance et des prix.

je devrais le recevoir en même temps que ma voiture, entre le 15 et le 21...Be Patient! [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

Vu sur Amazon.fr

Voici un livre en Français sur la New Mini qui ne paraîtra que le 3 Octobre 2002 (prix indicatif 25,2€)

Commentaire

Chargement...
        X