Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Dusseldorf 28/29 Mai 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dusseldorf 28/29 Mai 2005

    Ca y est les Allemands organise à nouveau leur Strahlung pur 3 eme du noms
    http://www.strahlung-pur.de/index/index_flash.html

  • #2
    salut je viens d'aller sur le lien maisje suis pas tres fort en allemend c'est quoiexactement comme rassemblement merci

    Commentaire


    • #3
      Strahlung Pur est toujours du fun.

      Samedi ils organisent normallement un tour individuel avec a la fin une épreuve de conduite ou de slalom.
      Samedi soir on mange et on fait la fête et dimanche ils font un tour en convoie avec tout les MINI dans Dusseldorf.

      Cette année il vont faire beaucoup plus. Comme former SP III avec les MINIS et faire une photo d'un helico ...

      Commentaire


      • #4
        Bon , je viens de regarder le planning de SP3 pour la première fois et je dois dire que ça ma
        l'aire un peut trop commerciale cette annee.

        Commentaire


        • #5
          ... Dommage! Mais on peut se ratrapper une semaine avant lors du Meeting Belgique, nous organisons également un Slalom...

          Dommage pour ce SP3, on s'était bien amusé la première année...

          Commentaire


          • #6
            J'irai p-e si j'ai le temps. C'est pas fort loin Düsseldorf. Belle ville.
            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
            Eupen (Belgique)

            Commentaire

            Chargement...
            X