Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Leatherette ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Leatherette ?

    Vu sur Mini2, jamais vu ailleurs, vous connaissez ces sièges vinyl ?? (j'ai le cuir, que j'aime bien, mais je me renseigne quoi !!)

    http://www.mini2.com/forum/showthrea...7&page=2&pp=15

    [size="1"][ 13. octobre 2003, 13:35: Message édité par : MarcF ][/size]

  • #2
    Non dispo en France, dispo au RU et aux states depuis le début.

    Commentaire


    • #3
      J'allais m'allouer la palme du sujet dont personne n'a quoi que ce soit à f....., mais tu me fais manquer mon effet !
      Plus sérieusement, c'est plus joli que le tissu de série, non ?
      Cela ressemble vraiment à du cuir sur cette photo, en tout cas.
      Bon, allez, tant pis : c'est officiel, c'est le plus mauvais sujet du mois (et en lice pour celui de l'année !) [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MarcF:
        Vu sur Mini2, jamais vu ailleurs, vous connaissez ces sièges vinyl ?? (j'ai le cuir, que j'aime bien, mais je me renseigne quoi !!)

        http://www.mini2.com/forum/showthrea...7&page=2&pp=15
        </font>[/QUOTE]Je trouve tres surprenant que la cooper S qui est montrée sur le lien de mini2 n'est pas la clim auto !!!!! Quand à cette leatherette.... mouarf... c horrible vive le bon gout !!!

        Commentaire


        • #5
          A propos, qu'en est t'il du cuir de l'option cuir/tissus? Si l'on peut appeller ceci du cuir... [img]redface.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Hé M'sieur, y'a Boze qui dit que j'ai mauvais goût ! (alors que je jure qu'il ne m'a jamais goûté !).
            Je ne vois pas en quoi c'est horrible. Perso, je ne vois sur cette photo la différence avec le cuir.
            Que ceux qui ont le tissu de série ne prennent pas mal mes remarques...

            Commentaire


            • #7
              Pas du tout [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                non, pas du tout

                Commentaire


                • #9
                  Inserts silver, chromeline extérieur, Kit Harmann Kardon mais pas de clim auto et siège en skaï... voila un homme qui a ses propres priorités

                  [size="1"][ 13. octobre 2003, 20:45: Message édité par : Tommygunn ][/size]

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ose, on est juste entre nous...le cuir seulement pour les strings. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    oui... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12
                        Alors là, je dis non, les sous-vêtements en cuir, c'est nul (j'ai pas essayé, mais bon, j'imagine l'effet.

                        Pour éviter toute confusion, j'ai le cuir, la clim, le chorme line extérieur et le HK (mais pas de string en cuir, ni en dentellen, ni en latex, ni en coton, ni en schwing-gum : je ne porte que des caleçons en coton !!!! Pour ce qui est de ma femme... c'est pas beau d'être curieux !).

                        Commentaire


                        • #13
                          ce sujet part en vrille

                          [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Le cuirette,
                            C'est ce que j'ai dans ma Mini, en plus ils sont chauffant... c'est bien pour l'hiver qui s'en vient [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            C'est très jolie et peu d'entretient

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est comme des préléminaires...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X