Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Avis aux curieux...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avis aux curieux...

    Lorsque le vendeur m'a proposé 3 cooper s en stock, il m'a montré le document qui résume les options présentes sur le véhicule. Tout est codé (214:AST+C; 403:Toit panoramique;870:couleur EB; 383:toit et rétros noirs...MAIS AUSSI 1CA: norme antipollution sur celle prévue pour 09/2003). Les 2 autres modèles plus anciens (06/2003 et 21/08/2003 celle qui est devenue mienne) en était dépourvu...
    Alors je pollue plus ou quoi? c'est quoi cette nouvauté de septembre?. C'est d'ailleurs la seule chose qui change sur les différents documents (hormis les équipements optionnels classiques)

  • #2
    Ben je vais quand même pas me prendre mon premier râteau avec ce topic Je l'aimais bien moi [img]tongue.gif[/img] Même pas une petite connerie ou un commentaire?

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        Huhu, c'est pas gentil ca, Mano! [img]graemlins/buck.gif[/img]

        Le forum est moins actif en ce moment, parce qu'une partie de ses acteurs principaux sont en ce moment même en train de s'éclater à Croix-en-Ternois.
        Ce n'est pas parce que tu n'as pas de réponses après un peu plus de trois heures que ton topic est un bide pour autant.

        Personnellement, je ne pourrais pas t'aider, peut être qu' Hellman peux éclairer notre lanterne à ce sujet, si cela ne trahis pas de secret. [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

        Commentaire

        Chargement...
        X