Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma MINI à une copine...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma MINI à une copine...

    Ma MINI à une nouvelle copine dans le garage...



    Je suis obligé de les separer demain, car la OneD est un vehicule de courtoisie de chez BMW, pretée suite intervention de notre autre voiture...

    Premières impression suite conduite OneD:
    - entre 1500 et 3000 tr/m ça va bien, après il n'y a plus grand chose... heuresement boite 6 sur autoroute.
    - les vitesses passent pas super bien, j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'huile dans la boîte ! par rapport à ma One essence, la D à 9000 kms.
    - démarage à chaud assez mauvais, elle tousse beaucoup la petite
    - assez bruyante par rapport aux essences

    sinon, elle est aussi belle qu'une autre [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    le reste des images est dans mon album perso
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
    Ma MINI à une nouvelle copine dans le garage...



    Je suis obligé de les separer demain, car la OneD est un vehicule de courtoisie de chez BMW, pretée suite intervention de notre autre voiture...

    Premières impression suite conduite OneD:
    - entre 1500 et 3000 tr/m ça va bien, après il n'y a plus grand chose... heuresement boite 6 sur autoroute.
    - les vitesses passent pas super bien, j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'huile dans la boîte ! par rapport à ma One essence, la D à 9000 kms.
    - démarage à chaud assez mauvais, elle tousse beaucoup la petite
    - assez bruyante par rapport aux essences

    sinon, elle est aussi belle qu'une autre

    le reste des images est dans mon album perso
    </font>[/QUOTE]Ca alors une presque jumelle de la nôtre [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
    J'ai les mêmes remarques à faire concernant notre One D, mis à part le fait que pour la boite de vitesse, elle était très dure au début, et depuis qu'on a passé les 10000 km ça va nettement mieux. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Sinon c'est vrai qu'au dessus de 3000 t/min il n'y a plus grand chose,
    mais il faut pas lui demander de consommer très peu et d'être super puissante [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
    En tout cas ça met un peu de couleur [img]smile.gif[/img]
    Quand est-ce que vous repeignez la votre en jaune? [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      C'est vrai que la conso est correcte, rien à dire.
      Pour ce qui est de la peinture, demande à Karine...
      Avec du recul, je me rend compte que le jaune/toit blanc est assez bien aussi, et c'est voyant dans la rue !!!
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        une p'tite dernière pour la forme

        Nous attendons avec impatience l'ouverture de la nouvelle boutique CNM le 20 mars... [img]tongue.gif[/img]
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire

        Chargement...
        X