Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Présentation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Présentation

Voilà, je suis une Mini cooper S Chili Red de 11/2002, 39500 km, toit et retro White, GPS 16/9e: Mon proprio, MichL m'a équipé de bandes blanches, de LP, des nouveaux feux arrières 2005,de jantes 17p R85S grises, de chromes à l'intérieur et finalement d'un accoudoir....où s'arrêtera-t-il?
    Enfin, je suis content d'être parmi vous.

Excellent , bienveneue a toi sur le forum, tu est de quel région?

Ton proprio te traite bien j'espere...

Commentaire

Belle config.
      Bienvenue parmis nous.
      J'ai presque la même, mais sans "S", sans accoudoir, sans LP, sans chrome intérieur, sans bandes blanches,... 'fin non, j'ai juste la même couleur
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

Salut à toi.

Je suis entrain de configurer la mienne, et j'aimerai avoir ton avis sur le GPS s'il te plait.
        Est-ce que cela vaut le coup pour qqun. comme moi qui ne va pas l'utiliser tous les jours ??

Commentaire

Bienvenue,
          On aura le droit à des photos de cette merveille ??

Commentaire

Tu as posé les nouveaux feux 2005... ce sont les même faisceaux electriques? Comment ca se passe avec l'inversion entre le feu de recul et le feu anti-brouillard?

Commentaire

bienvenue sur le forum...

moi j'ai la même question que Tejavo à te poser !
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Salut en bienvenue à toi.

Oui, les photos !

Commentaire

Bienvenue à toi ! [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                  X