Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi ce pseudo ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pour ma part ça fait 6 ans que c mecapower,cela viens de plusieurs amis qui ont voulut me faire connaitre pour la préparation de petit moteur en modélisme radio commandé,pour précision ce sont des 4 temps d'environ 10cm3 et meme 4cm3 pour les plus petits.
    Alors ils m'ont demandé a trouver un surnom,mais aprés cela g du arrêter car les études prennaient de plus en plus de temps,et le pseudo est tombé aux oubliettes,jusqu'au jour ou g du me crée une boite mail,et comme ce pseudo était dispo en ben voilà,et ainsi soit-il!

    Commentaire


    • #17
      eh ben laurent, on en apprend des choses....

      sweetie: tout simplement car j'adore ce dessin animé, et plus particulièrement cet oiseau qui est très malin [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        Vertigo parce que un jour j'ai fermé les yeux et la première image que j'ai vu était,Josiane dans sa caravane qui faisait vroooap dans la hunaudieres tractée par une subevosky pendant que mathieu traçait des lignes que .V. essayait de piloter pour rattraper arno qui se prenait pour un aigle alors que Keevan retounait au vieux saint Caoihin(car il était fatigué),mais tycho toujours dans les étoiles n'entendait pas Rosberg pousser son cri:"keke,keke!"(on appèle ça le kekettement du Rosberg)dans sa GT-France de couleur chiliredminiboy préparée par mécapower.
        Sweet....tie non?
        shooby dou by dou wha!
        Vala c'est tout con ! [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Bibite...

          Commentaire


          • #20
            Pierran?

            Et ben, PIERRe-ANdré...

            Et ça fait bien 30 piges qu'on m'appelle comme ça! [img]graemlins/sleep.gif[/img]
            Mini Cooper S Convertible 2005

            Commentaire


            • #21
              MCS? Ma Copine Sexuelle, Aris? Mon Prénom...
              [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire

              Chargement...
              X