Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pourquoi ce pseudo ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi ce pseudo ?

    Un petit sujet pour expliquer aux autres la signification de votre pseudo..

    • Pour moi, c'est tout simplement mon prénom avec l'orthographe allemande.
    Signifie: Aigle, leader [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

  • #2
    J'ai commencer le net et l'irc il y a 10 ans. Mon nick etait Flyman (Mon vrai metier c Pilote de ligne).Quand la sabena a fait faillite j'ai changer de vie...
    Je voulais prendre V comme nick (c'etait ma plaque d'immatriculation aux state) mais bcp de site demande au moin 3 lettres pour les logins.

    Je suis le seul .V. sur le net que je connaisse

    [size="1"][ 09. avril 2003, 15:33: Message édité par : .V. ][/size]

    Commentaire


    • #3
      Moi c'est mon prénom (dans ma langue maternelle )
      C'est plus facile lors des meeting avec notre vrai prénom je trouve. C'est déjà assez dûr comme ça pour s'appeler.

      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par .V.:
      Mon vrai metier c Pilote de ligne.(...)</font>[/QUOTE]Tiens, on a plus ou moins le même métier, moi je suis dessinateur en archi, les lignes ça me connait [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      [size="1"][ 09. avril 2003, 15:34: Message édité par : Mathieu ][/size]
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #4
        moi mon pseudo vient de mes trois voiture préféré regroupé en un...
        (désolé y a pas mini)
        Subevosky:
        Sub comme Subaru (l'impreza)
        Evo comme EvoVI de mistubishi
        Sky comme Skyline R34 GT-R de nissan

        Commentaire


        • #5
          Hé bien moi, contrairement à ca que vous pouvez penser, mon prénom est Josiane, je suis femme au foyer avec 3 enfants de pères différents. J'habite avec eux dans une caravane boule face au haut-fourneau de Clabecq. Si j'ai choisi "Laurent" comme surnom, c'est en hommage à un grand Homme, quelqu'un que je considére comme un Saint, bô, gentil, malin, marrant, couillon, idiot, stupide, pervers et moche... On dit que je me contredis souvent, si vous aussi vous l'avez remarqué, appellez-moi "Laurent". Merci

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
            Hé bien moi, contrairement à ca que vous pouvez penser, mon prénom est Josiane, je suis femme au foyer avec 3 enfants de pères différents. J'habite avec eux dans une caravane boule face au haut-fourneau de Clabecq. Si j'ai choisi "Laurent" comme surnom, c'est en hommage à un grand Homme, quelqu'un que je considére comme un Saint, bô, gentil, malin, marrant, couillon, idiot, stupide, pervers et moche... On dit que je me contredis souvent, si vous aussi vous l'avez remarqué, appellez-moi "Laurent". Merci </font>[/QUOTE]Je le savais !!!!

            En fait j'étais au courant pour la caravane car mon indic' au garage m'a dit que tu avais fait une demande express pour faire installer une boule et des rétros spéciaux "maison à roulette" avant ton départ pour Benidorme !!!

            Pour ta nature féminine, on a compris lorsqu'on a ouvert le coffre de ta MINI Sport - Sport c'est parce que tu portais un survet' le jour où tu l'as amenée au garage - et qu'on y a trouvé :

            - des bigoudis (4 boites de 48)
            - 2 batons de rouge à lèvres
            - 3 pots de crème anti-rides
            - 5 concombres (on veut pas savoir ce que tu fais avec ces choses mais dans le doute on a supposé que c'était pour faire des masques)
            - un peignoire en pilou de marque "Fontaine Malaise" taille 56
            - 3 boites de serviettes hygiéniques de marque "ragnagna"
            - un pot de vaseline (celui que tu as exhibé fièrement dans un post précédent). Le doute subsiste ...
            - un épilateur "furrylegs"
            - Un gaine amincissante de chez Supergonflexe

            etc, etc....

            Comme quoi....les apprences sont trompeuses [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]


            PS: désolé Laurent, c'est une petite vangeance pour la photo de la chanteuse que tu as postée il y a quelques jours dans le post relatif au clip de Madonna.

            Commentaire


            • #7
              En ce qui concerne mon pseudo, je voulais quelque chose qui soit lié à la voiture et le petit bruit sympa de la MINI qui accélère m'a donné l'idée de Vroooap [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              Tout simplement...

              Pis pour ceux qui ne le savent pas encore, mon prénom c'est Nicolas.

              Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Keevan est d'origine irlandaise, vient du vieux saint Caoimhin, et maintenant c'est Kevin.


                "allei, Kevin, mange vite ton cha-cha comme ca on peut passer a la caisse express!

                "oui, mr le proviseur, Kevin se mouche BLANC..."


                je les connais toutes..

                d'ailleurs j'utilises Keevan comme nom depuis mes premiers jeux de "dungeons and dragons" en 1986

                Commentaire


                • #9
                  Mouahahaha [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] Excellent Lolo [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  Eh bien moi, cela date du temps où j'ai commencé à "chatter" sur IRC et BBS et quand il a fallu choisir un nick, j'ai fermé les yeux et la première image qui m'est apparue c'est Snoopy des Peanuts et depuis lors c'est mon identifiant internet... mais comme dit si bien Mathieu : "C'est plus facile lors des meeting avec notre vrai prénom je trouve. C'est déjà assez dûr comme ça pour s'appeler"... donc j'ai ajouté Oriano qui est mon vrai prénom

                  [size="1"][ 09. avril 2003, 17:34: Message édité par : Snoopy (Oriano) ][/size]

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon, je poste rarement des messages, mais je donne quand même l'origine...

                    c'est tout con : c'est le nom de la machine sur laquelle je travaille au labo. Et c'est le nom d'un astronome.

                    Perso, je travail sur le contrôle du trafic aérien.

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi c'est le nom de la plus belle ligne droite du monde (et le nom de mon site http://hunaudieres.online.fr/
                      )

                      Commentaire


                      • #12
                        simple parceque j'en suis un!!!!

                        Non, le sens est bien plus vieux!!!
                        on m'appelait keke rosberg à cause des travers que je faisais avec la Bagheera...et mon nom de famille commence par KE.

                        Voilà, la mode m'a rattrappé!
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis démasquée!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            mon surnom sur le forum est CHILIREDMINIBOY;la couleur de ma voiture mini [img]graemlins/party.gif[/img] et boy et oui je suis un mec [img]graemlins/dork.gif[/img]
                            et pourle club POKAI;c'est un peu comme bonzaaaaiiii en chinois et en mandarins précisément.

                            Commentaire


                            • #15
                              GT-France, c'est tout simplement parce que je suis fou amoureux des sportives françaises (ah bon, z'aviez remarqué ?! ), Venturi, PGO et Hommell en tête...
                              Accessoirement, c'est aussi le nom de mon site : GT-France.fr.fm

                              Et moins accessoirement, mon prénom "dans la vraie vie ", comme dirait mon prof de physiques, c'est Matthieu, avec 2T pour pas confondre avec Mathieu, ex-Pyngu.... [img]tongue.gif[/img]
                              Lotus Elan M100 S2 #439
                              Innocenti Mini 1001 '75

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X