Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau parmi vous (-: AUjourd j'ai acheté ma mini uhuuu

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveau parmi vous (-: AUjourd j'ai acheté ma mini uhuuu

Salut à tous, aujourd'hui j'ai acheté ma mini cooper de 2004 Bordeau elle est Magnifiqueee!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] demain vais mettre les photos [img]smile.gif[/img]

Elle est couleur Velvet red, toit et retros blancs jantes alu 16' Spoke, cuir panther black etc... Toute belle!!! [img]smile.gif[/img]

Comme je voullais une cooper S à la base j'ai eu un peux peur pour le punch que elle n'aurait pas mais ca va elle se debrouille bien ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

@ bientôt tout le monde [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

On est content pour toi... nouveau du forum
    Elle était disponible immédiatement ?
    On attend tes photos... Bordeaux en plus, c'est pas courant ici [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

Oui c'est une occaz Bmw donc dispo de suite, j'ai eu de la chance pour la couleur + equipement (:

@+

Commentaire

Bienvenu sur le Forum [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
          Bienvenu sur le Forum [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Voilà
          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
          Eupen (Belgique)

Commentaire

Bienvenu parmi nous , nous n'en n'avons pas encore vu en bordeaux !

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlphaPhoenix:
              Oui c'est une occaz Bmw donc dispo de suite, j'ai eu de la chance pour la couleur + equipement (:

@+
              </font>[/QUOTE]Ah oui ... j'avais pas vu mais ça change rien au bonheur qui va être le tien

Commentaire

Ah j'adore le Velvet, si il avait été dispo pour Cooper S j'aurais peut être craqué ...
                En tout cas, sois le bienvenu et mets nous vite des photos
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Merci à tous pour vos messages [img]smile.gif[/img]

C'est une petite merveille à conduire cette voiture, toute fois j'ai une petite question, est-normal de sentir la moindre petite imperfection de la route?
                  Parfois même les bandes blanches au sol. lol

Je ne vous parle pas des dos d'anes...

Mis à part ça tout est parfait [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

@+

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlphaPhoenix:
                    Merci à tous pour vos messages [img]smile.gif[/img]

C'est une petite merveille à conduire cette voiture, toute fois j'ai une petite question, est-normal de sentir la moindre petite imperfection de la route?
                    Parfois même les bandes blanches au sol. lol

Je ne vous parle pas des dos d'anes...

Mis à part ça tout est parfait [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

@+
                    </font>[/QUOTE]Si tu ne les sens pas... c'est que ce n'est pas une Mini que tu as achetée... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    C'est ce qui la rend si extraordinaire [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Sur la route c'est bien sympa [img]graemlins/applause.gif[/img] par contre les dos d'anes [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]smile.gif[/img] ...

Commentaire

Bienvenue a toi on attend les photos [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Bienvenue, change tes itinéraires pour éviter les dos d'anne.

Commentaire

Bienvenue a toi
                            La famille s'agrandi

Commentaire

Welcome on board !
                              Maintenant c'est pas tout, va falloir adhérer et nous la prêter pour qu'on se rende compte que c'est une mini Cooper que tu as acheté !

[img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                              X