Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

questions sur prepa MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • questions sur prepa MINI

    Je voudrais savoir quelle profession fait HELLMAN car a chaque fois que quelqu'un pose une question technique, Monsieur HELLMAN se transforme en Monsieur "je sais tout" et je suis parfois pas d'accord avec les propos de celui-ci.

  • #2
    d'apres ce que je sais il doit etre ingénieur contrôle qualité chez Mini !!

    Commentaire


    • #3
      C'est surement de nous tous la personne qui connait le mieux la Nouvelle MINI, S comprise !
      Mais je le laisse en dire plus s'il le souhaite

      [ 30 Janvier 2002: Message édité par : Logam ]</p>
      http://logam.info

      Commentaire


      • #4
        Emerson... je fais du controle qualite sur tous les vehicules que je croise! Et je trouve que c'est a chacun de critiquer les vehicules qu'il croise Bref, je suis ingenieur en calibration moteur (toutes calibrations.. .pas seulement OBD) et j'ai eu l'occasion de travailler sur le projet. Pour les questions, comme le souligne Logam, je ne rentrerai pas dans les details lorsqu'on touche a la confidentialite du projet... Quant au dernier point, je ne sais pas tout, bien loin de la! J'essaie juste de renseigner quand c'est possible et que cela n'ebranle pas le secret professionnel...

        Commentaire

        Chargement...
        X