Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Instruments complémentaires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Instruments complémentaires

    Bonjour,
    Le concessionnaire BM de Montpellier m'a donné le catalogue accessoires Mini apparemment daté du 03/05/02.
    1 / Aussi je désirais savoir si les indicateurs complémentaires étaient disponibles en cette fin d'année et dans l'affirmative à quel prix ?
    2 / les Tapis de sol City en velours avec logo Mini sont ils sympas et utiles ?

    Merci

  • #2
    Velour 0 - 1 boue
    Les tapis de sol en caoutchouc sont pas hyper beaux mais ils ont le mérite de préserver l'intérieur de ta Mini. [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Pas chers et utiles

    La "couverture" de coffre est super quand tu dois transporter des gros machins : à acheter absolument [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Bonne route en Mini bien propre
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      L'accessoire est bien disponible, selon Snoopy il est au prix de 280 € TTC + 55 € HTVA pour la pose...
      Pour les tapis, je prendrais les mêmes que JNS513 puisque je dois régulièrement aller sur des chantiers pour mon boulot, et je garderais ceux qui sont livrés pour le week end.
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire

      Chargement...
      X