Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma Mini One est vendue...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma Mini One est vendue...

    Elle est partie samedi...Elle a été remplacée par une Golf V5 170 Carat,Et oui j'avais besoin d'une auto un peu plus grande, mais je suis toujours sur le forum mais plus vers VW/AUDI.

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tenrevy:
    Elle est partie samedi...Elle a été remplacée par une Golf V5 170 Carat</font>[/QUOTE]bouh beuuuurrrk, pas bien! bahhhhhhh [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] Le grand manitou BMW ne te remercie pas!!!
    [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]
    Effectivement, une golf V5 Carat n'est pas vraimeent dans la même gamme que la mini one. Bonne route [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    a+
    [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      salut

      dit moi a combien la tu vendu ?

      merci

      a+ [img]graemlins/buck.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Je l'ai vendue 13500 euros, elle avait 20000kms et datait de juillet 2002.

        Commentaire


        • #5
          Salut Tenrevy,
          Dommage pour la vente...mais c'est en général toujours pour avoir mieux... [img]tongue.gif[/img]
          C'est sur si il faut de la place...de mon coté j'ai déjà un premier vehicule beaucoup plus grand et plus puissant, de mon coté la MINI est une deuxième voiture. [img]graemlins/love.gif[/img]
          Merci encore de tes conseils au sujet de la ONE il y quelques mois, lors de mon achat. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Je pense que je commence à être un cas "RARE" sur le forum avec ma ONE "essence"... [img]graemlins/buck.gif[/img]
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
            Je pense que je commence à être un cas "RARE" sur le forum avec ma ONE "essence"... [img]graemlins/buck.gif[/img] </font>[/QUOTE]tu vas bientot avoir une auto de collection... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              faudrait songer à acheter une cooper alors....
              et puis, si tu veux, je veux bien de ta one en dépot....

              Commentaire


              • #8
                Oh dommage non, j'en ai bien profité, mais c'était notre voiture principale, il ne faut pas regreter j'ai toujours été Audi/VW la Mini a été un coup de foudre, et là j'ai eu l'occasion de la vendre plutôt bien un an et quelques mois après, et je suis tombé sur une bonne affaire dans la foulée (La Golf V5), cela dit la Mini est une auto formidable, une sorte d'antidépresseur!

                Commentaire


                • #9
                  Nan DEK j en es aussi une !!
                  une one ESSENCE indy bleu

                  aller

                  a+ [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    OUFFFFFFFFFF !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par KEY:
                      dit moi a combien la tu vendu ? [img]graemlins/buck.gif[/img] </font>[/QUOTE]Bientôt une nouvelle Cooper en Alsace ??? [img]tongue.gif[/img]
                      Si vous la vendez, appelez-moi, il y a peut-être une (infime) chance.... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                      [size="1"][ 07. octobre 2003, 19:47: Message édité par : GT-France ][/size]
                      Lotus Elan M100 S2 #439
                      Innocenti Mini 1001 '75

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour toi GT FRANCE ?
                        ce serai cool !!!! [img]graemlins/applause.gif[/img]
                        tu as trouvé les fonds??
                        j espére pour toi que tu en trouvera vite une !!

                        aller

                        a+ [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tenrevy:
                          Je l'ai vendue 13500 euros, elle avait 20000kms et datait de juillet 2002. </font>[/QUOTE]tu l'as tres bien vendue j'ai l'impression!
                          ciao

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par KEY:
                            Pour toi GT FRANCE ?
                            ce serai cool !!!!
                            tu as trouvé les fonds??
                            j espére pour toi que tu en trouvera vite une !!
                            </font>[/QUOTE]Non, moi je suis très loin d'avoir les fonds !
                            Mais je peux toujours essayé de motiver mes parents... [img]graemlins/azzangel.gif[/img] Mais ça reste encore un peu trop cher parce qu'on pourra jamais revendre la Clio 13.000€ !! [img]graemlins/firing.gif[/img]
                            Lotus Elan M100 S2 #439
                            Innocenti Mini 1001 '75

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X