Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

plus que deux mois ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • plus que deux mois ...

    Et voila déjà 3 semaines d'attente de passées, plus que deux mois avant de recevoir ma MCS. Je compte vivement sur vos encouragement pour m'aider dans cette douloureuse épreuve. Surtout qu'en attendant j'ai la Twingo Quickshift de ma mère, vous savez celle qui passe les vitesses toute seule (pas ma mère la voiture [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] )

    En bien je peux vous dire que si vous connaissez quelqu'un qui veuille en acheter une surtout dissuadez le. C'est une grosse me..e ! Il faut compter environ 2 sec pour chaque changement de vitesse, et je ne parle pas des lois de passage des vitesses complètement inadaptée (tu accélère un coup pour déboiter sur le périph et il ne se passe rien car la voiture décide à ce moment là de passer le rapport supérieur et donc plus rien sous le pied... limite dangereux)

    Rien à voir avec la MCS où le simple fait d'effleurer la pédale de gaz te transforme en délinquant (c'est bien comme ça que l'on dit maintenant ?.. la délinquance routière...)

  • #2
    SNIF , y'a personne qui veut me soutenir dans "l'épreuve de la mort du type qui attend 2 mois sa mini" SNIF

    Moi qui pensais que j'aurais des messages de soutien du genre :

    "si tu veux Actarus, je te prête ma MCS le week-end prochain"

    ou

    "Actarus, pour te remonter le moral, ma femme va venir te faire faire un petit tour dans sa One D"

    Bon ben j'ai tout faux. Désolé de vous avoir importuné avec mes états d'âme

    Commentaire

    Chargement...
    X