Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Retard à la livraison ? (Sondage)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Retard à la livraison ? (Sondage)

    Je me suis toujours demander comment on evolué les livraisons chez Mini depuis quelque temps.

    Surtout pour la MCS bien sur [img]tongue.gif[/img]

    Avez vous eu la chance d'etre livrer plus tot ou la malchance de se rongé les sang en attendant la belle ?

    C'est a vous !

    [size="1"][ 23. août 2003, 19:11: Message édité par : Gwen ][/size]
    15
    Au jour prévu
    6,67%
    1
    Moins d'une semaine AVANT la date
    40,00%
    6
    Plus d'une semaine AVANT la date
    13,33%
    2
    Moins d'une semaine APRES la date
    33,33%
    5
    Plus d'une semaine APRES la date
    6,67%
    1

  • #2
    C'est fait !!

    Commentaire


    • #3
      Cooper S livrée 8-10 jours avant la date prévue.
      j'vous raconte pas la surprise
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        En temps et en heure.

        Et même avant... je l'ai vue la veille en rentrant du travail sur le semi-remorque, qui devait être arrivé trop tard pour livrer.

        Commentaire


        • #5
          J'espere trop trop que ca soit pareil pour moi ! Mais le garage t'a apeller pour te dire qu'elle etait la ???

          Nota : Pour ceux qui n'ont pas recu leur MINI encore et qui desirent voir les votes mettez la case : "Au jour prevu" et poster un message comme quoi vous l'avez pas encore. J'ai effectivement oublier la case : sans vote !!! (Laurent as tu une baguette magique ? [img]smile.gif[/img] )

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gwen:
            Mais le garage t'a apeller pour te dire qu'elle etait la ???</font>[/QUOTE]yes! le temps de la preparee a la reception et le lendemain ma ptite mere est allé la chercher (j'etais pas chez moi le jour où elle est arrivée j'l'ai eu que le lendemain en rentrant chez moi)
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #7
              Titine commandée : mi-juin
              Titine livrée : 1er aout

              Date limite de livraison : 15 sept !

              Commentaire


              • #8
                Pile poil comme prévu :

                MCS commandée le 22/11/02 livraison prévue pour le 03/01/03

                ....... et livrée le 03/01/2003 pour bien débuter l'année [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
                qui succède à une

                Commentaire


                • #9
                  2 jours de retard, ça mérite bien un jeu de tapis de sol récupérés sur un vd..

                  Sur Caen ils reçoivent deux s qui ne sont pas encore vendue dont une rouge avec bandes de capot.. le dernier VD était tout noir (toit blanc) et jantes 16 de Mini cooper (5 branches)... sinon trois jours après la livraison et déjà 500 kilomètres : le bonheur!!!
                  My name is Monde, Ray-Monde

                  Commentaire


                  • #10
                    [img]graemlins/thumb.gif[/img]


                    Mmmmm suis je le seul a avoir eu un delai a rallonge comme ca ? (5 mois de la commande a la livraison)

                    Le vendeur avait le toupet de me dire qu' il avait jamais eu un délai si court sur une MCS!

                    Commentaire


                    • #11
                      pour moi c'etait 4mois et y parait que c'est du rapide pour une S.
                      'fin d'un autre côté c'etait que la deuxieme qu'ils livraient ...

                      combien pour vous les pocesseurs de Cooper S???
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #12
                        2 mois de retard avec un mois d'avance [img]graemlins/party.gif[/img]
                        ...et une boite de lexomyl [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Au jour prévu 33% (5)
                          a l'egalité avec
                          Plus d'une semaine APRES la date 33% (5)
                          et suivi de pres par
                          Plus d'une semaine AVANT la date 20% (3)

                          apparement a voir le sondage pour les mini cest du tout ou rien , soit c'est la date indiqué soit c'est des delais fantaisiste !

                          Notons tout de meme une majorité de possesseurs de Cooper S (67% (10) )

                          J'aurai du ajouter la question , votre vendeur vous a donner un delai de 1 ou 6 mois ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Un petit UP du fait que je vais recevoir bientot ma mini [img]smile.gif[/img]

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X