Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

concessionnaire sur 92 ou Paris exclusivement ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • concessionnaire sur 92 ou Paris exclusivement ?

    je cherche un concessionnaire sur les HAUTS DE SEINE 92 ou PARIS 17/16/15.

    en avez vous un à me conseiller ?

    pour faire un essai et surement "investir" sur une cooper.

    merci

  • #2
    Pozzi a 3 ou 4 concessions entre le 17ème et Neuilly
    Il y a aussi GAP à Villiers.

    Commentaire


    • #3
      Je viens de signer ma MCS chez GAP (même groupe que POZZI). J'ai eu affaire à un vendeur assez sérieux à la concession de GAP Concorde (dans le parking sous la place de la Concorde) Mr CIERPIALLA 01.42.66.11.07. Comme c'est un nouveau point de vente (préalablement il y avait juste l'atelier) ce n'est pas l'usine et le seul commercial fait des efforts pour développer ses ventes.

      Ayant pris contact avec plusieurs concessions (par tel ou sur place) j'ai été effaré par le nbre de vendeurs qui ne te demandent même pas ton nom et tél alors que tu viens te renseigner sur un de leur produit...

      Commentaire


      • #4
        merci,
        et ZOL boulogne ? des avis sur cette concession ?

        sinon j aimerais aussi savoir si vous etes content de votre concessionnaire.

        Commentaire


        • #5
          C'est pas le bon arrondissement je pense, mais j'ai acheté ma MINI chez BMW_HORIZON/APPOLON rue de la Tombe Issoire....j'crois que c'est le 14 ème...
          Mais ce qui est sur c'est qu'ils ont de multiples garages en région Parisiène.
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par espritzen:
            merci,
            et ZOL boulogne ? des avis sur cette concession ?

            sinon j aimerais aussi savoir si vous etes content de votre concessionnaire.
            </font>[/QUOTE]une petite recherche sur le forum s'impose... plusieurs avis ont déjà été donnés.

            Commentaire


            • #7
              j'en ai pas à te conseiller mais je t'en déconseille un : celui de Courbevoie [img]graemlins/firing.gif[/img] : que des amateurs briffés pour vendre sans connaitre leurs produits. à oublier!!!
              MINI COOPER S PARK LANE JA 17', TOE, Chrono cockpit pack, Sono HK.
              (et maintenant 175CV avec la boite à air JCW)
              Ex MINI COOPER pack mint

              MINI taille
              MAXI plaisir

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par phalo91:
                j'en ai pas à te conseiller mais je t'en déconseille un : celui de Courbevoie [img]graemlins/firing.gif[/img] : que des amateurs briffés pour vendre sans connaitre leurs produits. à oublier!!! </font>[/QUOTE]Tu veux parler de celui du bd de verdun ? C'est toujours bon à savoir...

                Commentaire

                Chargement...
                X