Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pourquoi personne prend du noir ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Cannelle a une MCS noire...au fait ils viennent plus sur le forum?
    Mini Cooper S Convertible 2005

    Commentaire


    • #17
      Ben moi je la veux noire... mais cosmosschwartz ou pas !!!
      [img]graemlins/bounce.gif[/img]
      J'ai eu de très nombreuses autos noires métallisées et aussi d'autres couleurs... et je trouve que sur le long terme (tres long terme) le noir reste moins terne que les autres couleurs... [img]smile.gif[/img]
      Mais sinon... j'hésite de nouveau ... j'aime bien le rouge et cette auto... je trouve ce mariage réussi [img]redface.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        Canelle je les ait vu connectés y a qq jours ( tien c'est le meme prenom que ma chatte lol)

        Sinon noir c'est tres jolie sur une 206 par exemple mais pas trop sur une mini qui revendique un esprit original et dynamique.

        Et autre chose, j'ai eu sur ma 206 NOIR, c'est tres beau quand c'est lavé et mais seulement lavé il faut essayer la voiture apres derriere sous peine de voir toutes les goutte d eau secher et faire des marques marrons (tres visible) sur le carrosserie, et puis c'est vrai que des qu'il pleut un peu c'est tout de suite sale

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par gpbops:
          Mais sinon... j'hésite de nouveau ... j'aime bien le rouge et cette auto... je trouve ce mariage réussi [img]redface.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] </font>[/QUOTE]La S en rouge toit blanc est superbe et on en voit pas finalement.
          http://logam.info

          Commentaire


          • #20
            Mon ancienne petite Mini était noire (avec l'intérieur entièrement moka : so class !) mais la poussiére qui se déposait dessus était du plus mauvais goût ...

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par gpbops:
              Mais sinon... j'hésite de nouveau ... j'aime bien le rouge et cette auto... je trouve ce mariage réussi [img]redface.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] </font>[/QUOTE]La S en rouge toit blanc est superbe et on en voit pas finalement.
              </font>[/QUOTE]comme ca ?
              S rouge
              [img]tongue.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par gpbops:
                Ben moi je la veux noire... mais cosmosschwartz ou pas !!!
                [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                J'ai eu de très nombreuses autos noires métallisées et aussi d'autres couleurs... et je trouve que sur le long terme (tres long terme) le noir reste moins terne que les autres couleurs... [img]smile.gif[/img]
                Mais sinon... j'hésite de nouveau ... j'aime bien le rouge et cette auto... je trouve ce mariage réussi [img]redface.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]Je trouve également le rouge très beau sur cette auto. De plus je n'en vois pas beaucoup de cette teinte. Par contre c'est voyant mais est-ce un problème ?

                Commentaire


                • #23
                  je suis d'accord pour dire que le noir est magnifique !! mais pas sur une MINI (vive le dark silver !!) Par exemple, la super 5 (on ne rie pas !!!) de mes parents est noire, à 10 ans et est magnifique !!! (et puis je l'aime, c'est un peu ma premiere voiture [img]graemlins/love.gif[/img] ), meme AlexS a dit qu'elle était belle....

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
                    meme AlexS a dit qu'elle était belle.... </font>[/QUOTE]j ai dit ca moi?
                    j etais en pleine possession de mes moyens intellectuels et visuels? [img]graemlins/dork.gif[/img]

                    mais oui, je rigole...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X