Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pourquoi personne prend du noir ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi personne prend du noir ?

    Je suis supris de voir que beaucoup des nouvelles commandes en cours sont de bouleur BRG. Q96 qui a commandé une MCS noire me nargue en m'appelant sur mon lieu de travail pour me dire que tout le monde va avoir la même voiture que moi (MCS BRG en commande), et il a raison !

    Pourquoi ne commandez vous pas un peu de noir ? C'est hyper classe le noir comme couleur et Q96 risque de se sentir bien seul s'il a une voiture exclusive [img]graemlins/thumb.gif[/img] .

    Eric !!! Fallait pas me narguer .
    http://logam.info

  • #2
    tu nous lances un sujet de fond là !!!!

    Commentaire


    • #3
      Personellement, je ne suis pas un fan de la MINI en noir.

      Je la trouve trop austère en noir complet, je n'aime pas le contraste noir-blanc beaucoup trop marqué et, surtout, c'est hyper difficile à entretenir sur la durée. Ca devient vite matte et les rayures se voient très vite

      Pour te consoler Logam, dis-toi que, de loin et par temps couvert, il est très difficile de faire la différence entre une BRG et une Cosmoblack [img]tongue.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Va jeter un oeil sur mini2 y prennent TOUS des noires [img]tongue.gif[/img] pffff hehe d'ou ca depend d'un coin a l'autre.. sinon meme reflexion que Vrooap le noir écrase les arondis d'ou la voiture perd un peu de son charme... et pour la laver rhaaaaa Q96 va attraper de gros bras... ( y a une S noir/noir derriere chez moi je la vois tt les jours .. mais c'est vrai qu'on en voit pas bcp ... ca reste tjs le Dark silver de loin le + représenté, suivi du rouge, Id/B, E/B a vue de nez [img]graemlins/dork.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          "Pourquoi Personne prend du noir?"

          Euhh... La façon dont je gagne mon salaire ne te regarde pas!!! [img]graemlins/buck.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Moi je l'aurais bien prise noir, mais il fait vraiment trop sale par chez nous, alors si c'est pour la laver tout les jours et en devenir exclave, non merci. Mais maintenant que j'ai déménagé, j'aurais certainement hésiter plus longtemps.

            Puis noir/blanc ça fait voiture de femme
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • #7
              Eh Laurent tu remarqueras que j'ai dit " ecrase les arondis... pas le galbe... car ca je prend aussi [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Ah ben je suis l'exception j'ai choisi noir/blanc ! il y en a déjà une autre par chez moi et j'adore !

                Et merci pour ton opinion Mathieu:
                "Puis noir/blanc ça fait voiture de femme" !
                lol [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  L'ex peintre auto reconverti dans l'informatique va parler:

                  Le noir n'est pas une couleur, c'est une teinte qui malgré son côté obcsure, ne renvoie aucun rayon (lumière) il les gardes .

                  ce qu'on peut en déduire que les trace et marques se remarque bcp plus vite que sur une couleur (plus la couleur est claire mieux c'est). Donc l'effet griffe sur le noir c'est la Mheurde ©ispo®2003

                  En suite comme je l'ai dis, le noir ne renvoie aucune couleur (de la lumière), donc ça explique la chaleur plus haute dans une voiture noir .

                  voilà

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu vois Q96 j'ai finalement lancé un sujet qui intéresse plein de monde [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
                    http://logam.info

                    Commentaire


                    • #11
                      Le Cosmos Black est magnifique ... mais indisponible sur MCS

                      M'en fiche de toutes manières, j'adore le EB [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #12
                        Personnellement, si je me décide à acheter une MCS, c'est une Dark Silver/toit blanc ou rien ! [img]graemlins/bounce.gif[/img] Je craque completement pour cette association de couleur. En plus le gris n'est pas trop salissant.

                        Depuis ma toute première voiture qui était noire, j'ai décidé que plus jamais je n'aurai de voiture noire. Même tout juste sortie du lavage il y avait toujours des traces... l'horreur pour quelqu'un qui aime bien avoir une belle voiture bien propre

                        Commentaire


                        • #13
                          Tout simplement parce que c'est superbe quand c'est propre, mais que c'est toujours sale.

                          Commentaire


                          • #14
                            moi je n'aime pas du tout la S en noir, elle a plus aucune agressivité, plus de forme. C'est bien connu que les gros ou grosses s'habillent en noir pour effacer leur kilos en trop! alors que les teintes claires et vives mettent en valeur les formes!
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                            Commentaire


                            • #15
                              Pas d'accord ! J'ai vu une S entièrement noire, plastiques laqués noirs, jantes S-lite. Elle était superbe et aggressive à souhait.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X