Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

coût pour faire monter une prise aux?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Faut arrêter de parler ipod vs non ipod ! On met ce qu'on veut sur une sortie aux dès l'instant où elle est détectée par le poste.

    Pour la compatibilité, il faut un poste CD Boost de juillet 2004 ou plus : pour les autres la garantie peut jouer pour un échange ou un passage au banc. Certains d'entre-nous ont réussi à installer une sortie aux sur des postes modèles 2003 mais pas tous.

    Pour le prix du câble, c'est abérant mais il fluctue d'une concession à l'autre .... le mien m'a coûté environ 55 euros.

    [size="1"][ 29.12.2004, 16:42: Message édité par : Kristell ][/size]

    Commentaire


    • #17
      c'est vrai que 55 €...

      en fait pour les ipods ils peuvent bénéficier d'une connectique spécifique, promue par apple et bmw, avec notamment les commandes du volant multifonctions et l'affichage de l'ipod transféré sur celui de la radio

      mais apparemment toi tu as une prise auxiliaire, pour le son uniquement (compatible pour les ipods ou non), et c'est ce que je recherche

      en tout cas merci de ton expérience, il me reste à demander à mon concessionnaire

      Commentaire

      Chargement...
      X