Annonce

Réduire
Aucune annonce.

c pour demain matin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c pour demain matin

    voilà,

    ça y est c pour demain matin, je vais "enfin" la chercher! pourquoi le "enfin"?
    l'histoire est simple ma MCS est arrivée depuis le 30 avril ah quel bonheur quand g su mais pas possible de l'avoir car elle descendait juste du camion!
    Alors allons vite prendre un RDV pour que je puisse embarquer mon bolide pour le vendredi 7 mai et là la cata, le chèque de banque tjs pas là, envoyé la veille par ma banque par recommandé donc vendredi pas de chèque alors obligé d'appeller le vendeur et lui dire c pas possible je peux pas venir la chercher!!! imaginez un peu mon état ce week end!!
    alors je suis allé me faire mal g regardé à travers la vitrine mon amour qui m'attendais!!!!
    Et aujourd'hui le recommandé est arrivé donc voilà demain matin première heure je vais chercher titine!!!!

  • #2
    Mon concessionnaire a déja reçu une partie du prix d'achat de ma MCS depuis deux semaines ...et il ne l'a toujours pas encaissé... Bizarre!


    Pense à prendre des photos...

    Commentaire


    • #3
      Je te souhaite une "bonne nuit" OLDMCS, moi je l'ai depuis ce matin ma MCS. J'ai fermé l'oeil à 5h du mat' tellement j'étais pressé, j'ai failli raté le RDV.
      Ex MCS dark silver,
      Ex MCS JCW Pepper white
      Cooper Cab Astro black
      E60 M5
      FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
      Membre CNM #166

      Commentaire


      • #4
        Salut alors alors tu doit l'avoir???
        Vite photos, et 1ere impression...

        Commentaire


        • #5
          uprima et OLDMCS, les photos !!!
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            Ouais les photos vite

            Commentaire


            • #7
              ça y est je l'ai c que du bonheur!! bon maintenant je v faire des photos!!! les temps de finir une pellicule et de faire développer vous aurez tout en détail!!!!! c promis bon j'y retourne pour refaire une tour!!!

              Commentaire


              • #8
                Bonne route et fait toi plaisir va en centre ville...

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                  uprima et OLDMCS, les photos !!! </font>[/QUOTE]En passant par la route des crêtes dans les Vosges....................



                  ...................... Y'avait encore de la neige [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                  Ex MCS dark silver,
                  Ex MCS JCW Pepper white
                  Cooper Cab Astro black
                  E60 M5
                  FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
                  Membre CNM #166

                  Commentaire


                  • #10
                    [img]graemlins/love.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      G les photos cet après midi!!!! comment faire pour les faire apparaitre dans le post?

                      Commentaire


                      • #12
                        Oh c'est la meme que la mienne ,tu es d'ou exactement dans le Bas Rhin? moi je suis de Strasbourg

                        Commentaire


                        • #13
                          Strasbourg aussi
                          Ex MCS dark silver,
                          Ex MCS JCW Pepper white
                          Cooper Cab Astro black
                          E60 M5
                          FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
                          Membre CNM #166

                          Commentaire


                          • #14
                            FELICITATIONS [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Pense aux photos...... des photos..... [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X